Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si acceptée, il y'aura une différence de prix pour Premium / MembreNeutre ,car si tes menbre et que tu passe Elite tu mettra une douille au membre Prenium qui on deja payer 5starpass du coup les Prenium se serons fait douiller ou alors il faudra deja etre prenium pour passer elite
Désolé du retard mais je crois que Fr-Mod* le font aussiPas mal de site ? Personnellement je ne connais que RGFR et N*U et sur ce dernier, je ne reconnais pas un rang comme ça ..
Après que mettre dedans ? Eh bien ce qu'on ne peut pas mettre dans le section Premium, non ? ( plus de soft de hack ou autre )
Peut être , mais si on a plus le droit de faire ce que d'autres font .. :fier:Désolé du retard mais je crois que Fr-Mod* le font aussi![]()
Je suis d'accord avec toi, mais maintenant il reste a trouvé que mettre pour les membres élites + leur trouvés une couleur car le marron/or est pris par la GHFRPeut être , mais si on a plus le droit de faire ce que d'autres font .. :fier:
Attends, ce n'est pas encore approuvéJe suis d'accord avec toi, mais maintenant il reste a trouvé que mettre pour les membres élites + leur trouvés une couleur car le marron/or est pris par la GHFR
Et je dirais qu'il faudrait passé premium avant de passé élite comme sa sa serais mieux![]()
Attends, ce n'est pas encore approuvé![]()
Génial . Explication ? x)contre
Un contre sans justification est considéré comme un boost de messagescontre
je suis d'accord avec rk pourquoi payer encore ?Génial . Explication ? x)
Ceci est ton avis, et je le respecte.je suis d'accord avec rk pourquoi payer encore ?
si ta suggestion est admise moi j'en mettrais une qui d'i de crée encore un autre rang pour gagner encore plus d'argent ect...
donc contre
lol :fou:Ceci est ton avis, et je le respecte.
Si c'est admis, fais donc ta suggestion![]()