Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neutre, tu peux aller sur la shoutbox et écrire quelque chose et cliquer sur ton nom, c'est pas si sorcier.. (PS : Nouveau Modèle de présentation de suggestion, et ne tague pas les admins)
Je peux pas aller sur la shoot elle est invisible et pourquoi j'aurais pas le droit de tagger un Admin ? :evil:Neutre, tu peux aller sur la shoutbox et écrire quelque chose et cliquer sur ton nom, c'est pas si sorcier.. (PS : Nouveau Modèle de présentation de suggestion, et ne tague pas les admins)
Ah ok c'est vrai que la psp.. x)Je peux pas aller sur la shoot elle est invisible et pourquoi j'aurais pas le droit de tagger un Admin ? :evil:
Okay ! Et sache que c'est juste car mon phone est tout simplement dans le coffre au trésor de mon bahut et que je suis pas chez moiAh ok c'est vrai que la psp.. x)
Car dans le nouveau modèle de suggestion, ils le disent.. Sa ne sert à rien de les taguer car à chaque visite, ils vont voir les suggestions, et avec le nombre d'alertes qu'ils ont, c'est probable qu'ils ne voient pas ton tag.
Pourquoi il sera avantagé ? Le raccourci sera pour tout le monde.Contre, si on met un raccourci version mobile, tu seras " avantagé " mais ce n'est pas utile pour ceux qui sont sur portables .
![]()
Par avantagé , je voulais dire qu'il n'y aura que lui qui en profitera en faite . Du moins, il y'a que lui qui dit aller sur RG avec sa pspPourquoi il sera avantagé ? Le raccourci sera pour tout le monde.
Non plusieurs personne vont avec leur psp met ce raccourci pourrait-être aussi sur MobilePar avantagé , je voulais dire qu'il n'y aura que lui qui en profitera en faite . Du moins, il y'a que lui qui dit aller sur RG avec sa psp![]()
Non. Ma version mobile c'est comme le site mais en plus simplifié.Non il ne sera pas que pour les connectés sur PSP étant donné que la version mobile est la même que sur PSP.
Confisqué par un prof et ma mouy a la flem d'aller le chercheContre. Prend ton téléphone.