Nouveau Pseudo .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Salut !
Je cherche aujourd'hui un nouveau pseudo , etant donné que BO2 est sortie j'peux me faire un compte sans me soucier de devoir tout recommencé quoi ^^ .
Mes exigences :
Pas de XXX_Pseudo_XXX
Pas de xPseudoHD
Pas de PsEUD0 si vous proposer un pseudo avec une majuscule et si sa rend bien bah pourquoi pas :) mais pas trop abusif quoi svp .

Les pseudos que j'ai déjà : LikePradaa , cR_Pradaa , Maaksimum .

Recompense :troll:
Une place dans ma futur team BO2 (topic en création)
1 j'aime (pour toutes proposition construite , si vous venais me dire "Maaks" c'pas la peine.)

Merci !

J'aimeleschibres_PGM? :p
Désolé je sors --"

(mon PSN c'est bien KROK-MES-BOULES en même temps...lol)

iDiGiTixX

1. XxTropKiKoOLoLxX
  2. mAQSLePtitPGM
  3. VacheKiri-Glace <3 :oui:
  4. PraadaTor
Jbacon pour les 3 premiers :hap: PraadaTor :ok:

Il est a moi le Praadator !

PradaaFire
EvilOfPradaa
LacosTator
MaaksIsPradaa

Sa te plait lequel ?

MaaksPraadator
:0kJeSors:

Sa te plait lequel ?
LikeMaaks ou LikePradaa (compte que j'ai déjà ^^) me plaîse pas mal tout comme PradaaStyle :P
Si on pouvais changer complétement , fini Maaks et Pradaa ce serais pas mal je pense

Owii ! Maaks aime mes propositions :coeur:

imMaaksimum ? :hap:

Makake c'est Bueno :ok:

Makake c'est Bueno :ok:
Je suis un trickshotteur (ancien , je quitte ma team a l'approche des 2k et je stop sa.) :cry-97: et je vais me remettre a la feed j'veux pas avoir un nom comme sa ^^ t'vois le genre :noel: ?

Je suis un trickshotteur (ancien , je quitte ma team a l'approche des 2k et je stop sa.) :cry-97: et je vais me remettre a la feed j'veux pas avoir un nom comme sa ^^ t'vois le genre :noel: ?
Oui tu cherche des nom composer ou un simple nom comme ( Wayne ) ( composé = SicK_Quicky ) :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour