Nouveau pseudo - New depart.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
475
RGCoins
50
Wats'up bonjour,

La routine, mon pseudo fatigue un peu j'ai envie de changer.

Même pourquoi pas completement recréé un compte.

Je fait apel à tous, pour un bon gros regroupement de Pseudo proopree, assez court.

Aucun pseudo kikoo, je ne prenderait pas. Des pseudos du genre @Novah, @iSupremz. :love:

Big up à vous vos pseudonymes assure.

edit: Je m'attend à recevoir des propositions de pseudo, pour m'en inspiré et le custom à ma sauce si la base me plait.

Je pense pas que quelqu'un à une idée qui va me taper à l'œil, me plaire dessuite. Si c'est le cas même si sa reste impersonel, du moment que ça me convient je prend.

Merci de vos proposition.

Dernière édition:
Blawx

Le pseudo doit venir de toi, pas des autres. Un pseudo c'est fait pour être personnel

Snizah (d)

Bref, bonne idée (d)

Je peux proposer Kylyos.
Shyuzi

ou Nazah

(d)

Lawid, je me suis mal exprimé.

Je m'attend à recevoir des propositions de pseudo, pour m'en inspiré et le custom à ma sauce si la base me plait.

Je pense pas que quelqu'un à une idée qui va me taper à l'œil, me plaire dessuite. Si c'est le cas même si sa reste impersonel, du moment que ça me convient je prend.

Je m'attend à recevoir des propositions de pseudo, pour m'en inspiré et le custom à ma sauce si la base me plait.

Ah d'accord, edit ton message alors ^^

Je peux te proposer :

Qare
Sharez
Khanez
Hadx

Bonne idée,

Fuji

Twozo

Sa me donne un peu d'inspiration pour le moment. :)

J'ai penser à Skunk aussi qui est pas mal, mais j'accroche pas à 100%

Skill / JustSkill
Storm / JustStorm
Jimh
Qwake
Qwiik
Oxbird
Hood
Weedy
Kratos

TNT-Man

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour