Nouveau Ps unban EOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member41653

Membre
Réactions
171
RGCoins
25
Salut a tous .

Le dernier Ps unban a été patcher aujourd hui et voici le nouveau c' est le Ps Unban EOL évitez de jouer a BO 2 voici les liens:

CFW 4.21 et 4.30 :

CFW 3.55 :

Bon jeu a tous :neo:

Salut a tous .

Le dernier Ps unban a été patcher aujourd hui et voici le nouveau c' est le Ps Unban EOL évitez de jouer a BO 2 voici les liens:

CFW 4.21 et 4.30 :

CFW 3.55 :

Hehe ThX

Il peut débannir le ConsoleId sans problème testé, mais j'ai pas test sur le PsId (mon compte), il était PS+ + y'avait 20 balles dessus...

Fonctionnel ! Merci à toi pour le partage :)

On peut debannir un compte ?

fonctionel pravo a toit un new ps uban jai entendu parler ou on pourra directement faur des mise a jours sur la ps3 comme multiman apret je ses pas merci

Merci ;)

Salut a tous .

CFW 4.21 et 4.30 :

CFW 3.55 :

Impec mec merci:coeur:

fonctionel pravo a toit un new ps uban jai entendu parler ou on pourra directement faur des mise a jours sur la ps3 comme multiman apret je ses pas merci
de ou ta entend sa ?
Non je pense pas il faudrais un tool sinon mais sa metonnerais

Ils Sont Chier C'est ****** SONY A Patché Les PsUnban !!!!

Patché ?!

Celui la est fonctionnel arrêter de dire n'importe quoi. Je viens de test à l instant.

Comment tu as fait ? Je n'y arrive plus a me co !

patcher pour les 4.30v2.05 apret pour les 3.55 je ses pas

Vérifie bien que tu es télécharger le ps unban pour la bonne version de ta play.

Pour la manip j'ai fait comme d'hab et ensuite "Start" pour 3.55 / "X" pour 4.21 et "Carré" pour 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour