Nouveau pack : Xbox One Elite & une manette Lunar !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
50
1438736670_header_2_Recovered.png

Bonjour à tous !
Microsoft a aujourd'hui annoncé l'arrivé d'un nouveau pack qui regroupera une Xbox ONE ainsi que la célèbre manette Xbox One Elite, crée pour les joueurs compétitifs principalement.

top5_Recovered.png

Et oui, c'est officiel, Microsoft a donc annoncé le pack Xbox One Elite avec une console plutôt bien équipée (1 To). Il faut savoir que le pack est annoncé uniquement aux Etats-Unis pour le moment, et devrait sortir le 3 novembre 2015 pour environ 450 euros.

La manette Xbox ONE Elite est une manette "haut de gamme" selon Microsoft, qui a était conçu pour répondre aux besoins des compétiteurs Xbox. La Xbox ONE Elite est une manette en collaboration avec de nombreux joueurs de niveau professionnel. Cette manette nous fait profiter d'une précision pendant le jeu, d'une rapidité mais surtout d'une superbe personnalisation sur mesure ! Cette manette dispose de quatre emplacements pour les palettes que nous pourrions attacher et enlever à main nue.

xbox-one-elite-bundle-1ba60.png

En plus de cela, une manette en version White Lunar devrait sortir durant cette rentrée de septembre aux Etats-Unis pour 60 dollars. Nous ne savons pour le moment si celle-ci est prévu en France.

NgrFkwI.png

article_separator.png
En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,​
1439303323_signature_kevin.png

Jolie présentation et merci de l'info du nouveau pack :ok:

Putain gg, tu m'a devancée j'attendais les headers, et Titres pour le faires.
Belle présentation, ta tous dis :)

Merci de l'info ! :)

Elle est classe D:

pas mal la manette white :bave::bave::bave:

1438736670_header_2_Recovered.png

Bonjour à tous !
Microsoft a aujourd'hui annoncé l'arrivé d'un nouveau pack qui regroupera une Xbox ONE ainsi que la célèbre manette Xbox One Elite, crée pour les joueurs compétitifs principalement.

top5_Recovered.png

Et oui, c'est officiel, Microsoft a donc annoncé le pack Xbox One Elite avec une console plutôt bien équipée (1 To). Il faut savoir que le pack est annoncé uniquement aux Etats-Unis pour le moment, et devrait sortir le 3 novembre 2015 pour environ 450 euros.

La manette Xbox ONE Elite est une manette "haut de gamme" selon Microsoft, qui a était conçu pour répondre aux besoins des compétiteurs Xbox. La Xbox ONE Elite est une manette en collaboration avec de nombreux joueurs de niveau professionnel. Cette manette nous fait profiter d'une précision pendant le jeu, d'une rapidité mais surtout d'une superbe personnalisation sur mesure ! Cette manette dispose de quatre emplacements pour les palettes que nous pourrions attacher et enlever à main nue.

xbox-one-elite-bundle-1ba60.png

En plus de cela, une manette en version White Lunar devrait sortir durant cette rentrée de septembre aux Etats-Unis pour 60 dollars. Nous ne savons pour le moment si celle-ci est prévu en France.

NgrFkwI.png

article_separator.png
En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png

Très jolie présentation, presser pour la sorti :)

Très belle présentation ces vraiment très agréable de lire tes topics :ok:

La version blanche me fais vraiment succomber ces dingue je crois que je vais investir dans la manette :tchuss:

La manette blanche elle est splendide... l'autre j'aime pas trop ^^

Whaaaa les manettes :bave:

Très belle présentation ces vraiment très agréable de lire tes topics :ok:

La version blanche me fais vraiment succomber ces dingue je crois que je vais investir dans la manette :tchuss:
Va sur Amazon UK tu pourras l'avoir... , mais elle y est aussi sur Amazon France

La manette :bave:

Magnifique les manettes :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour