Nouveau pack de map black ops 2 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 198
RGCoins
535
Salut , donc en fessant des recherche sur Google ;) , j'ai trouvé une source avec une photo qui prouverrait l'éxistance d'un nouveau pack de map.

Source :

Fake ! déjà call of duty a dit qu'elle sortirait plus d'arme et en plus elle a l'air ridicule..
[MERGETIME="1370879245"][/MERGETIME]
de plus sait maps resemble beaucoup au Call of duty Online ( un jeu qui est sortie uniquement en Chine ) Désolé pour ceux qui y croyaient.

Merci de ta réponse , je voulait être sur ;)

Je pense pas que c pas totalement un fack c un article du magazine de jeux vidéos bien connue

Je pense pas que c pas totalement un fack c un article du magazine de jeux vidéos bien connue

Les maps sont les même que le Jeux Call of duty Online (jeux chinois) et de plus il ne feront plus d'arme il l'ont dit en conférence !

A voir tu c'est y on dit sur tout les cod plus de baroud et etc ... et sa c'est fait que sur bo2 !!

Source de l'article regarde la date :
Le 18/02/2013 à 15:38:11 - Par Romain Mahut

A ouais j'avais pas vu --'

Je c pas à voir pour larme ci il l'on dit en conférence sa peu être un fack est c bien possible que ils veut maître les maps de call of duty oligne ( c la boite de call of duty black ops qui la fait ! ) comment gagné de l'argents facilement prendre des chose que on à fait que pour un payes est le maître dans un otre jeu que la boite à fait ! ^^

Je c pas à voir pour larme ci il l'on dit en conférence sa peu être un fack est c bien possible que ils veut maître les maps de call of duty oligne ( c la boite de call of duty black ops qui la fait ! ) comment gagné de l'argents facilement prendre des chose que on à fait que pour un payes est le maître dans un otre jeu que la boite à fait ! ^^

Mais , disont que la théorie que il n'y a plus d'arme n’hésite pas , pourquoi l'arme ressemble a de la m***de et que c'est les mm maps que Call of Online , tu sait simple de faire sa avec quelque montage et hop !

Merci c'est simpa de ta part :)

Mais , disont que la théorie que il n'y a plus d'arme n’hésite pas , pourquoi l'arme ressemble a de la m***de et que c'est les mm maps que Call of Online , tu sait simple de faire sa avec quelque montage et hop !
Oui sa c simple à faire ! ^^ est c que j'ai écrie c possible activison dans le passé l'on fait rappelle toi les maps de cod4 que les gens on bien aimé on l'on vendu 14€ pour mw2 ! On peu faire plient de théories avoir ! :)

ça ma intrigué ton truc de Call of Duty online. Pourquoi ça sort qu'en chine ?

Cette image était déjà sortie avant et tout le monde croyait qu'il aurait un fake (celui la) à la place de uprising

ça ma intrigué ton truc de Call of Duty online. Pourquoi ça sort qu'en chine ?
franchement je c pas je suis aller voir sur jeuxvideo.com il dise rien il y à que une image je c pas ci il est sortit ou qu'en il vas sortir

J'ai entendu dire qu'il sortait le 2 juillet également, ça reste à confirmer. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour