Nouveau montage Lee Sin - Thresh #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DilaX YTB

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Hello les gamers ,
Je viens de faire mon tout premier montage League of Legend , et je voulais donc le partager avec la communauté , n'oublier pas d'aller faire un tour et donner votre avis (positive ou negative) .
Lien du montage :
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils .

très bon montage, c'est propre la seule chose à revoir est la qualité des moves, c'est joli mais rien de bien extra ^^

continue comme ça c'est top !

Le montage est trop sympa je trouve, avec la musique bien syncro quand les buffs apparaissent au debut et tout, c'est très bien fait! Mais sur le Lee rien d'extraordinaire.. :/ Mais sinon continue c'est pas mal !

Merci pour les conseils !
PS : les moves sont pas extra car je suis que Silver I :D

tes moves sont assez basique :3
Sinon bonne vidéo et bonne musique.

Mdrr le plus long quintuplé a la fin :p

Salut, beau montage mais comme l'a dit Waa , tes moves sont pas terrible. Ce n'est pas parce que tu es Silver 1 que tu dois faire des moves dégueulasse :)

Bonne vidéo, les mooves de Lee Sin sont pas super :p

Bien joué à toi je trouve que pour un Silver tu te débrouille bien, un montage bien sympatique.

Je n'arrive pas a aller sur le lien :/

A ben maintenant c'est bon :D je le trouve pas mal :)

Franchement tes moves ne sont pas horribles, c'est sûr que c'est du basique, mais c'est propre, c'est effectuer avec fluidité, même si on vois quelques erreurs par ci par la, j'ai bien aimé franchement, mais ton point fort c'est de synchroniser la musique avec tes moves ça donne un plus d'effet j'aime vraiment !

D'accord , merci pour tout vos conseils , j'essayerais de faire mieux dans le prochaine montage :D
Et pour DeltArt's je te donne le lien de la chaine ou tu pourra trouver la video plus facilement :

Le montage est simpa :)
Les mooves aussi :D

Up

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour