Nouveau montage #3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DilaX YTB

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Hello les gamers !
Me voila de retour avec un nouveau petit montage sur quelques champions midlane .
Pour infos je ne main aucun de ces champions donc soyez tolèrent , je les ai train en moins d'une semaine !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Après avoir atteint la barre des 20 likes dans le montage précédent , cette fois ci je met la barre un peu plus haute et je met une vidéo a 40 likes .
Merci d'avoir regarder la vidéo , donnez votre avis , et n’hésitez pas a 'SUSCRIBE' !

Comme dit précédemment, j'aime bien ! :ok:
On se revoit au prochain montage (Allez au travail ! :troll:)

GG mec.

Tu joues contre des mecs sans bras mais gg c'est bon des ptits plays ;)

Hello les gamers !
Me voila de retour avec un nouveau petit montage sur quelques champions midlane .
Pour infos je ne main aucun de ces champions donc soyez tolèrent , je les ai train en moins d'une semaine !
Après avoir atteint la barre des 20 likes dans le montage précédent , cette fois ci je met la barre un peu plus haute et je met une vidéo a 40 likes .
Merci d'avoir regarder la vidéo , donnez votre avis , et n’hésitez pas a 'SUSCRIBE' !
gg j'aime bien

quelques petites conseils pour améliorer la chose :
- évite de mettre trop de textes ;)
- je m'attendais a voir tous les persos que tu présentes ^^
-inspire toi d'autres vidéos telle que celles faites par "mid or afk" ou "protatomonster"

au sinon de beaux moves ;)

Pour ne pas mentir mec , j'ai eu quelques petits soucis , deja j'ai fais le montage en 2 jours , donc j'ai train de nouveau champ en 2 jours , deuxieme chose c'est que j'ai eu quelques petits soucis avec sony vegas , a la base y'avait des plays avec orianna et zed comme dans la cinematique .
Cependant , merci pour vos conseils , je tacherais de m'ameliorer :p

Pour ne pas mentir mec , j'ai eu quelques petits soucis , deja j'ai fais le montage en 2 jours , donc j'ai train de nouveau champ en 2 jours , deuxieme chose c'est que j'ai eu quelques petits soucis avec sony vegas , a la base y'avait des plays avec orianna et zed comme dans la cinematique .
Cependant , merci pour vos conseils , je tacherais de m'ameliorer :p
ahaha oki ;D no problem ;)

Prend un look a mon montage pour t'inspirer sinon j'aime bien :)

Prend un look a mon montage pour t'inspirer sinon j'aime bien :)
Je kiffe ton montage , mais ca se voit t'es un editeur alors que moi ke debute sur Sonyvegas pro 12.0 !

Dilax Montage > HDkiller don't let it escape

:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour