Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vraiment dommage, le mode va être pourri avec tous les glitches, ils auraient pu laisser zone de largage c'était fun.. :(

Non il est classe !
on a un couteau de lancé donc impossible de camper du lui lance le couteau et voila ^^

D'un coté c'est plutot un mod détente , c'est vraiment pour le fun la .

juste pour pourir les ratios ;)
A call of tu joue pas pour le ratio, fin moi osef de mon ration en est un bon temieux, j'en est un pourrit ba c'est le même...

J'ai dédié cette journée a joue que a sa je le savait déjà :)

il est grave bien mais pas trop super par exemple quand vous avez 2 armes les infectés ont un couteau de lancer ce qui est fort désavantageant

MDR j'm'amuse avec les glitchs :)

DSL de te déçevoir, mais en avant les glitches ! On v a se fendre la geule ! J'y go de suite !

Petite astuce à tous : montez sur une échelle au moment où le compte à rebours infecté se passe et si vous êtes infecté vous ne le deviendrais pas tant que vous ne descendez pas de l'échelle ! :)
merci JB je connaissais pas

c quoi cette merde?j aimais zone de larguage moi.moi aussi jme connecte a l instant et je trouve infecté a la place pffff.il faut remmettre larguage please,chaqun c gouts c pas possible.

J'avoue que sa leur coûte rien de laisser les deux --'

moi aussi j ai pas vraiment compris pourquoi ils ont supp zone de largage , ils auraient pu le laisser et rajouter infecté

Sa se peut pour le ravoir faudra débourser plus tard , on ne sait jamais avec Activision

Mdr mais ça compte pour le mode multi ! J'ai monter min ratio et tout c'est trop énorme :D

C'est pas mal surtout quand les infecté on pas couteau de lancer a par si tes l'infecté et tu n'as pas couteau de lancer mais je trouve dommage qu'ils n'ont pas laissé Zone de largage ;( et les parties en infecté son très courte :/

Je l'ai test au début j'ai kiffé mais dommage qu'il y'ait très peu de temps (pour 18 joueurs) , les mastos sont durs a tuer surtout quand ils viennent a 17 sur toi ^^:rire2:

Salut a tous, je sais pas pour vous mais moi quand je joue a infecté ba quand je vais pour aller sur un spot ba c'est comme si ils m'avais tués et je deviens aussi tot infectés

oui il ont patcher les spots c'est nul :non2:

Ils ont peut-être patché les spots mais sa campe :)

Jme suis fait une série de 39 + MOAB sur le balcon de Seatown :cool: , oui ils ont patché différents spots et ils ont raison ^^ (Hardhat,Lockdown etc.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour