Test le tu verra bienJe les déjà vue sur se site
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Test le tu verra bienJe les déjà vue sur se site
c'est pas le même ont paris cb j'ai test tout les mode menu sprx et il est pas dedansSi si car ces comme sa que jlavait télécharger je les prit sur RG je les déj
Salut tout le monde nouveau monde menu 1.23 sprx mes assez spécial pourquoi car ya deux menu différent un sprx et un normalje vous donne les lien de téléchargement si vous pouvez relie tout les lien en un seul ca serais cool
les lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
fonctionne que en dex pour active les deux mode mode L1 + rond et le deuxième R1 + X
bon jeux![]()
okMerci du partage. Faudrais screen.. Serais pas mal![]()
ta test ??Merci du partage. Faudrais screen.. Serais pas mal![]()
okJe garde le Script VCAClient![]()
tu peut ajouté le Script VCAClient avec le sprx tu le mes dans tmp et ta les deuxJe garde le Script VCAClient![]()
tu peut ajouté le Script VCAClient avec le sprx tu le mes dans tmp et ta les deux![]()
Ton topic est naze et mal présenter. Tout porte à croire que c'est l'extorsion avec je ne c'est quel modmanager (en gros rien de nouveau )en plus aucun screen moi perso je test mêmes pas
![]()
Tu vas avoir du mal à ajouter un script dans le fichier tmp de la playtu peut ajouté le Script VCAClient avec le sprx tu le mes dans tmp et ta les deux![]()
je te parle pas d'ajouté le script je te parle du extorsion il faut l'ajoute dans tmpTu vas avoir du mal à ajouter un script dans le fichier tmp de la play
un script ne se rajoute pas là
attention à ce que tu dis!!!
pas tres belle comme présentation je sais mes je sais pas trop comment le présenté $ et la photo je vais pas la prendre avec mon portable
fusionéDéjà met Les crédits , t'es menu tu les a pas invente , il sont deja sur rg ,cest le extorsion V1.4 et update flockkkk V8