NOUVEAU MODE MENU SPÉCIAL SPRX GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si si car ces comme sa que jlavait télécharger je les prit sur RG je les déj

Si si car ces comme sa que jlavait télécharger je les prit sur RG je les déj
c'est pas le même ont paris cb j'ai test tout les mode menu sprx et il est pas dedans :)

Salut tout le monde nouveau monde menu 1.23 sprx mes assez spécial pourquoi car ya deux menu différent un sprx et un normal :) je vous donne les lien de téléchargement si vous pouvez relie tout les lien en un seul ca serais cool

les lien

fonctionne que en dex pour active les deux mode mode L1 + rond et le deuxième R1 + X

bon jeux :)

Merci du partage. Faudrais screen.. Serais pas mal (y)

(n)Ton topic est naze et mal présenter. Tout porte à croire que c'est l'extorsion avec je ne c'est quel modmanager (en gros rien de nouveau )en plus aucun screen moi perso je test mêmes pas :non:

tu peut ajouté le Script VCAClient avec le sprx tu le mes dans tmp et ta les deux :)
Tu vas avoir du mal à ajouter un script dans le fichier tmp de la play
un script ne se rajoute pas là
attention à ce que tu dis!!!

Tu vas avoir du mal à ajouter un script dans le fichier tmp de la play
un script ne se rajoute pas là
attention à ce que tu dis!!!
je te parle pas d'ajouté le script je te parle du extorsion il faut l'ajoute dans tmp

pas tres belle comme présentation je sais mes je sais pas trop comment le présenté $ et la photo je vais pas la prendre avec mon portable

pas tres belle comme présentation je sais mes je sais pas trop comment le présenté $ et la photo je vais pas la prendre avec mon portable

Déjà met Les crédits , t'es menu tu les a pas invente , il sont deja sur rg ,cest le extorsion V1.4 et update flockkkk V8

Dernière édition:
Déjà met Les crédits , t'es menu tu les a pas invente , il sont deja sur rg ,cest le extorsion V1.4 et update flockkkk V8
fusioné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour