Nouveau mobile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mini-Gauthier

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour a tous , alors voila je vais changer de portable et je ne sait vraiment pas quoi prendre comme nouveau portable , pourriez-vous m'aider ? Me donner des idées ?

Merci

Galaxy S3, Galaxy S4, Note II, HTC One :ok:
> Surtout pas iPhone :ok:

Ouai pas d'apple.. tout dépend ton budget :ok:

Nexus, Nexus 4, S2,3,4 HTC one x, s... Dis nous ton budget on te dira, et prends pas d'iPhone ou de BB

Je te conseille le :
Wiko cink Five s, ous Android 4.1.2 sortie en juin 2013 au prix annoncé de 199€ en boutique et 189€ sur le site Amazon.fr. Assez volumineux il mesure 145 x 74 x 10.7 mm avec un poids peu léger de 158 g. Il embarque un processeur ARM Cortex A7 de 1.2 GHz, il dispose de beaucoup de mémoire vive: 1024 Mo et 4 Go de stockage interne. Il possède un capteur de 8 MP avec
photo comme effets, balance des blancs, auto focus et d’un flash LED. Il peut réaliser des vidéos en full HD de 1080 p. Il dispose aussi d’un appareil photo en façade de 2 MP. Disposant des connectivités comme le Wi-Fi, Bluetooth 4.0 et du GPS.

Tout dépend de ton budget.

Merci pour vos conseils et proposition , je partirais plus vers les HTC ..

Jai le s4 et jen suis plainement satisfait. Dans tout les comparatifs que jai vu opposant one -s4 et xperia z, le s4 en sortait gagnant

Savez-vous combien coute le HTC one avec un forfait orange a 9.90 ? svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour