Nouveau MOBA ! : Smite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Premium
Réactions
133
RGCoins
25
Yo les gens, amateurs de League of Legends !

Aujourd'hui je viens vous faire découvrir ( ou non ) d'un nouveau MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) donc en gros le même type de jeu que LoL, et il s'appelle SMITE.

Il viens de sortir il n'y a pas longtemps, il était apparemment resté en bêta pendant un certain moment !

-En clair, ce jeu reprends les mêmes principes que LoL, les champions ne sont pas contre pas les mêmes, ici les champions sont tirés des mythologies ! C'est ce concept de reprendre les mythologies pour les champions qui m'a attiré personellement et c'est très plaisant !

Comparé à LoL, le jeu se joue à la troisième personne ( votre caméra suis votre perso de dérrière ) et donc le jeu est en 3D complète. C'est assez différent de LoL, et la prise en main n'est absolument pas pareil.
Mais tout de même, au fond le concept reste le même, détruire la base ennemie... les tourelles des lanes... les phénix ( inhibiteurs ) ..

Voilà je vous invite à allez sur le site pour découvrir un peu plus !
Cette présentation est très brève, je vais pas vous faire un énorme sujet, c'était juste pour vous faire découvrir !
Vous pouvez aussi regarder le stream de eclypsia.tv , ou Xari, Skyyart, Jiraya et les autres se font des games dessus ! et c'est aussi sympas à regarder que du LoL, voir même mieux :)

Bisous :D

Ouais, il a l'air pas mal, mais après la visée et tout c'est (moins pratique- d'un autre style)

Ouais c'est beaucoup plus dur, mais ça reste intéréssant, c'est tout un autre univers
Et je vous cache pas qu'il faut un bon PC

Je le trouve pas mal, si y a des joueurs de ce jeu, ajoutez moi : KuXz

J'aime bien ce jeu, ça change (beaucoup plus de skill) de LoL (Scylla :coeur:) mais bon ma carte graphique, pourtant pas déguelasse crash tout le temps (Je soupçonne le défaut de fabrication è_é)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour