Résolu Nouveau jeune Testeur ? Besoin de vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMrZeltore

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut à tous. Je me présente, je suis TheMrZeltore j'ai bientôt 18 ans et je suis un passionné de jeux vidéos.
Depuis quelques temps je souhaiterais démarrer une chaîne Youtube ou je serais un Testeur de jeux avec des vidéos découvertes, détentes, let's plays etc...

J'ai besoin de vos avis si oui ou non ça pourraient vous intérresser et que je me lance dès maintenant.

Je n'ai pas de matériel comme HDPVR ou Dazzle, mais je peux filmer avec une caméra et grâce à Sone Vegas le rendu sera en HD.

Voilà, j'attends vos réponses !
Merci ;)

Généralement, tous les grands Youtubeurs que tu vois actuellement ne commence pas avec du matériel ;)
Oui sauf que le probleme c'est que maintenant tout le monde a une chaine youtube c'est plus comme dans le temp ou on pouvait commencer petit pour finir gros . si tu veux commencer commene a avoir le stuff nécéssaire pour car la communauter veux maintenat une certaine qualiter de vidéo ,

Oui, tkt pas je mettrais la vidéo ;). C'est Naito75 ^^ et oui référence à lui car j'admire ce Youtubeur !

Certes oui, mais je ne vais pas acheter un HDPVR pour avoir 20 vues à mes vidéos. ça serais dommage :/

Oui, tkt pas je mettrais la vidéo ;). C'est Naito75 ^^ et oui référence à lui car j'admire ce Youtubeur !

Certes oui, mais je ne vais pas acheter un HDPVR pour avoir 20 vues à mes vidéos. ça serais dommage :/
Voilà tu as raison, fais toi un public avant d'investire dans du matos. :)

Salut à tous. Je me présente, je suis TheMrZeltore j'ai bientôt 18 ans et je suis un passionné de jeux vidéos.
Depuis quelques temps je souhaiterais démarrer une chaîne Youtube ou je serais un Testeur de jeux avec des vidéos découvertes, détentes, let's plays etc...

J'ai besoin de vos avis si oui ou non ça pourraient vous intérresser et que je me lance dès maintenant.

Je n'ai pas de matériel comme HDPVR ou Dazzle, mais je peux filmer avec une caméra et grâce à Sone Vegas le rendu sera en HD.

Voilà, j'attends vos réponses !
Merci ;)

C'est une bonne idée mais par contre si tu ti mais vraiment achète quelque chose pour filmer :ok:

La vidéo s'upload. Elle est plutôt de bonne qualitée mais il y a les bandes noires sur les côtés qui m'embête un peu :/.

J'espère que vous serez sympas pour ma première vidéo et mettez un commentaire qui puisse m'améliorer plus tard.

Merci à vous :)

Salut tous le monde. Comment allez vous ? :) Ma chaîne commence plutôt bien et c'est grâce à vous !! Si vous voulez, vous pouvez allez voir mes nouvelles miniatures sur mes vidéos ! Elles sont trop classe :D.

Au passage, une nouvelle vidéo arrivera dimanche 5 :). Allez bye tous le monde ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour