Résolu Nouveau jeune Testeur ? Besoin de vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMrZeltore

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut à tous. Je me présente, je suis TheMrZeltore j'ai bientôt 18 ans et je suis un passionné de jeux vidéos.
Depuis quelques temps je souhaiterais démarrer une chaîne Youtube ou je serais un Testeur de jeux avec des vidéos découvertes, détentes, let's plays etc...

J'ai besoin de vos avis si oui ou non ça pourraient vous intérresser et que je me lance dès maintenant.

Je n'ai pas de matériel comme HDPVR ou Dazzle, mais je peux filmer avec une caméra et grâce à Sone Vegas le rendu sera en HD.

Voilà, j'attends vos réponses !
Merci ;)

Bonne idée mais commence avec de la qualité car justement maintenant les gens vont vers des vidéos de qualité tellement il y a de concurrence :ok:

Il faut déjà que tu ais un capitale de jeux assez important pour pouvoir diversifier. Et éssaye de ne pas présenter tout tes jeux sur le même support.
Si tu veux te démarquer il te faudra présenter un contenu de qualité. Si ce n'est pas avec la vidéo, ce serra la qualité du commentary. Essaye d'avoir une touche d'humour aussi pour que tes test ne soient pas trop ennuyant à regarder. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour