Dark--Slam
Membre
Salut a toutes et a tous =) je viens apporter une petite nouvelle, un nouveau jeu est gratuit sur le PS Store mais pas n importe lequel, le PS Store US. le jeu de combat réputé Dead or Alive 5 devient gratuit, mais se n'est pas le jeu "normal" il sagit d'une version légèrement moins complète appelée Ultimate : Core Fighters, enfin bref pour un jeu gratuit pour une fois pourquoi s'en priver
. Alors je n'ai plus que à vous souhaiter bon jeu a tous ^^.
info supplémentaire : le jeu prend 3809 MB, si vous jouez sur un conte Français le jeu restera dans sa langue d'origine (c'est a dire anglais) enfin du-moins c'est se que j'ai constaté sur mon conte Fr, comme son nom l'indique il est gratuit et se trouve donc dans la catégorie Free-To-Play.
PS : pour avoir un conte PSN US de nombreux tuto existe et dans ces cas la comme on le dit souvent "google est ton ami
"

info supplémentaire : le jeu prend 3809 MB, si vous jouez sur un conte Français le jeu restera dans sa langue d'origine (c'est a dire anglais) enfin du-moins c'est se que j'ai constaté sur mon conte Fr, comme son nom l'indique il est gratuit et se trouve donc dans la catégorie Free-To-Play.
PS : pour avoir un conte PSN US de nombreux tuto existe et dans ces cas la comme on le dit souvent "google est ton ami