Nouveau Hack Fonctionnel

tout a fait lol
de plus je vois pas pour quoi vous passer par impactor et par un pc vous vous cassez la tete pour rien y'a juste a allez sur cydia

se qu'il y'a a retenir = Titre putaclick
- se n'est pas un nouveau hack c'est dispo depuis longtemps se tweak
- Le tweak a presque aucune utilité
- la maps du tweak affiche les pokemon rencontrer se n'est pas un radar
- le tweak sert juste a se deplacer pas a pas manuellement mais a la fin sa revien au meme car vous savez pas quel pokemon attraper
- Pour terminer impossible de se tp sur se hack et le joystick suis la boussole se qui et naz
- ah aussi , la plupart du temps vous allez marcher plus de 10 kilometrre et l'oeuf aura pris que 0,1 kilometre

Au plaisir !

PutaClick ?? xD je viens de connaitre ce forum et je suis épanouie des hack et Tips qu'il propose alors en echange ayant découvert que celui ci marche je l'ai posté alors que j'aurais largement pu m'en passer je voie que la communauté des fofo n'a toujours pas changé ces dernières années toujours le délire du qui sera le plus interessant :D Bonne nuit a toi je vais m'abstenir la prochaine fois et rien partager du tout .

Hello,
Dans le titre faudrait précisé jailbreack sur Cydia

de plus je vois pas pour quoi vous passer par impactor et par un pc vous vous cassez la tete pour rien y'a juste a allez sur cydia

se qu'il y'a a retenir = Titre putaclick
- se n'est pas un nouveau hack c'est dispo depuis longtemps se tweak
- Le tweak a presque aucune utilité
- la maps du tweak affiche les pokemon rencontrer se n'est pas un radar
- le tweak sert juste a se deplacer pas a pas manuellement mais a la fin sa revien au meme car vous savez pas quel pokemon attraper
- Pour terminer impossible de se tp sur se hack et le joystick suis la boussole se qui et naz
- ah aussi , la plupart du temps vous allez marcher plus de 10 kilometrre et l'oeuf aura pris que 0,1 kilometre

Au plaisir !
je sais très bien tkt je l'utilise et j'ai très bien constater le fonctionnement ;) je suis jamais passer part impactor comme le tuto le dit simplement part une source cydia

PutaClick ?? xD je viens de connaitre ce forum et je suis épanouie des hack et Tips qu'il propose alors en echange ayant découvert que celui ci marche je l'ai posté alors que j'aurais largement pu m'en passer je voie que la communauté des fofo n'a toujours pas changé ces dernières années toujours le délire du qui sera le plus interessant :D Bonne nuit a toi je vais m'abstenir la prochaine fois et rien partager du tout .

Je n'ais rien contre toi et j'ignor qui et nouveau ou pas mais c'est juste que le titre et faux c'est pas un ultimate hack et c'est ni nouveau , comme sa avec se titre tu va attirer tout le monde pour rien

un peu comme les mec sur youtube qui mettre tel film et quand tu click c'est une photo qui dure 1h

Hello,
Dans le titre faudrait précisé jailbreack sur Cydia
salut , si tu n'est pas jailbreak il y'a aussi une appli qui te permettra un hack similaire avec la teleportation en plus !

Dernière édition par un modérateur:
Non ultimate hack c'est le nom du hack cité par l'auteur de la video youtube je ne fait que reprendre ce qui a été cité et nouveau car j'ai remarquer que tout les hack était fix les un après les autres alors des qu'un hack est de nouveau disponible j’appelle sa un nouveau hack.

petit dernier message mon iphone est pas jailbreak et j'ai fait cet manip Oo.

Je n'ais rien contre toi et j'ignor qui et nouveau ou pas mais c'est juste que le titre et faux c'est pas un ultimate hack et c'est ni nouveau , comme sa avec se titre tu va attirer tout le monde pour rien

un peu comme les mec sur youtube qui mettre tel film et quand tu click c'est une photo qui dure 1h
de même j'ai rien contre toi tu devrais dire sa a la personne qui a créer le post enfin surtout le titre qu'il donne lol

salut , si tu n'est pas jailbreak il y'a aussi une appli qui te permettra un hack similaire avec la teleportation en plus !
Merci, mon iphone n'est pas jailbreacké et d'ailleurs je n'y tiens pas pour l'instant.
C'est donc sans risque ?
Je vais tester ^^

Non ultimate hack c'est le nom du hack cité par l'auteur de la video youtube je ne fait que reprendre ce qui a été cité et nouveau car j'ai remarquer que tout les hack était fix les un après les autres alors des qu'un hack est de nouveau disponible j’appelle sa un nouveau hack.

avant de poster analyse bien la vidéo quand tu pourra faire la totale sur le jeux (quand tu aura tout a ton choix ) tu pourra marquer Ultimate hack ^^

il a jamais eter de nouveau disponible il a toujours eter fonctionnel depuis logtemps
et son vrais titre et poke go++ et pas ultimate chepakoi un minimum de recherche avant de poster des faux truck surtout quand c'est ton premier poste

En installant j'ai cela, c'est donc du jailbreack !
627528iphone.png

Je vais donc passer à autre chose !

Tu ten blc tqt, c super et fonctionnel ;)

j'ais dit il y'a une autre appli j'ais pas dit cela
tien
https://reality-gaming.fr/threads/n...r-ios-fonctionnelle-et-sans-jailbreak.561026/
Merci cela fonctionne parfaitement
Cependant une question y'a t-il moyen de démarrer l'application sur un lieu précis autre que san Francisco (comme par exemple ma ville pour farmer juste les pokestop) ?

Merci cela fonctionne parfaitement
Cependant une question y'a t-il moyen de démarrer l'application sur un lieu précis autre que san Francisco (comme par exemple ma ville pour farmer juste les pokestop) ?
normalement tu peut en desactivent la localisation qui te retourne a ton point de depart et te deplacer enfin j'utilise pas sa mais sa devrais etre sa

Retour