Nouveau grade - Tutorial Maker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouiz

Premium
Réactions
1 468
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Création d'un nouveau grade - tutorial maker.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Mon idée serait de créer un nouveau grade qui sera "Tutorial maker", en gros quand vous aurez 10 fois la récompense sur 10 tutoriels différent vous pourrez accèder a se grade.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Un grade "Vert".

Merci,

• Nom de la suggestion : Création d'un nouveau grade - tutorial maker.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Mon idée serait de créer un nouveau grade qui sera "Tutorial maker", en gros quand vous aurez 10 fois la récompense sur 10 tutoriels différent vous pourrez accèder a se grade.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Un grade "Vert".
Merci,
10 c'est un peu cours non ? :mmh: plutôt 15 voir 20 tutoriels se serait parfait :love:

Contre, le grade rédacteur est déjà la :ok:

C'est un grade pour la GTP sa :D

Plus sérieusement pourquoi pas mais par contre la couleur vert est pour le grade graphiste qui devrait revenir :)

Contre, si on suit ce que tu veux, il faudrait bientôt créer d'autres grades et ainsi de suite..

Enfin je suis un peu neutre parce que sinon le forum risque de devenir un arc-en-ciel avec toute ces couleurs :mmh:

Contre , sa ressemble un peut trop au grade rédacteur

Contre, y'aurais trop de grade différent alors que Rédacteur c'est un peu le même style. ;)

Rédacteur n'a rien a voir avec ça, mais bon.

Je suis neutre, cependant j'hésite plus pour POUR

Surtout que le vert et pour le grade "Graphiste" qui dois revenir normalement. :mmh:

C'est différent du grade rédacteur qui a pour but de renseigner sur les jeux-vidéos.

Pour l'obtention de ce grade par contre je mettrais plutôt comme condition de rédiger souvent des tutoriels et donc que la candidature soit étudiée par un administrateur sinon beaucoup l'obtiendrais sans forcement vouloir tenir ce rôle par la suite ;)

Contre si l'on marche comme ça il faudrait crée un grade pour chaque type de membre et ça en finirais plus. ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour