Nouveau "grade" : Traducteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vraiment pas bête même moi qui me débrouille en anglais jai du mal des fois!
Totalement pour et ça motiverai les membres à traduire!

Pour moi,​
c'est pour​

Moi je suis pour car cela pourrais servir. Mais C'est vrai qu'il y a déja assez de grade.

Je suis contre sert a rin y a deja des gens qui traduisent.

Contre et déjà proposer :ok:

J'ai lus ne t’enflamme pas trop :ok:
Vérifie ce que tu m'as dit et tu verras que même si tu dis avoir et bien en tout cas tu n'as pas compris !

Contre et déjà proposer :ok:

Ça n'a pas été proposé, la seule chose qui a été proposée est une section traduction mais pas un grade traduction, il y a une fameuse différence entre les deux !

Je suis contre :ok:
Car aucun nouveau rang vont être recrée :ok:

Neutre, ça peut être utile de temps en temps mais y'a pas énormément de trucs à traduire et en plus y'a déjà trop de grades ^^

Je suis pour parce que si c'est pour lire des mises à jour de "Noir Ops 2"( Google Traduction quoi ), ça sert pas a grand chose parce que y'a certains mots utilisés uniquement dans les FPS qui sont super mal traduits.

Contre, c'est inutile.. La plupart des vidéos qui sont partagées sur le forum sont française provenant de GHFR.
Donc pas besoin de nouveau grade. ;) Et admettons qu'une personne partage une vidéo d'un glitch (comme pour jouer avec ses classes en QoD), fait comme Hersoft, traduit toi même pour les autres. :ok:

Contre, c'est inutile.. La plupart des vidéos qui sont partagées sur le forum sont française provenant de GHFR.
Donc pas besoin de nouveau grade. ;) Et admettons qu'une personne partage une vidéo d'un glitch (comme pour jouer avec ses classes en QoD), fait comme Hersoft, traduit toi même pour les autres. :ok:

:love: :mdr: mais c'étais simple ^^ pas besoin d'une section non plus ! :D

POUR
Sans c'est traducteurs je ne pense pas que beaucoup de tutos soient lisibles.
Bonne chance =D

POUR! Mais sa m'sert a rien je comprend TOUT. :neo:

Pour :)

Contre , Il Y a deja assez De Grade ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour