Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela concerne uniquement les premiums, si tu avais le grade + les messages, evals, et date d'ancienneté proposé, tu serrais pourContre, si vous achetez un compte prmium pour avoir lobby a vie je vois pas l'interêt. et on peut écrire des tutos en étant Membre.![]()
Non, c'est pas juste pour avoir un lobby ! Liser tout l'article ! En étant Premium on s'attends à avoir un petit plus ce qui est normal ! Certain tutos que je serai amené à crée on pour moi aucun intérêt d'être disponible pour les simples membres !Contre, si vous achetez un compte prmium pour avoir lobby a vie je vois pas l'interêt. et on peut écrire des tutos en étant Membre.![]()
+1Cela concerne uniquement les premiums, si tu avais le grade + les messages, evals, et date d'ancienneté proposé, tu serrais pour![]()
Je suis POUR, ça m'a l'air d'être une très bonne idée, mais je doute que le staff soit d'accord avec cela![]()
Ben écoute ça sert a pas grand chose le fait d'avoir un lobby ou pas, je pense que les gens achètent le premium pour être premium pas pour avoir un lobby, après sa deviendra "marketing" un peu comme les iPhone (achetez nos trucs a 600€ parce que ya apple dessus" le premium sert a être plus reconnu et si on change les avantages qui font la "popularité" du Premium sa sert a rien, sa veut dire que si on suit ta logique tu devra payer 8€ et faire pleins de tutos pour avoir UN Lobby ? Faudrait être un pigeon et sa sert a rien...
Encore une fois je suis POURHa ben c'est nouveau ça mais je suis d'accord alors!
Marions nous ! Je veux que ce soit @Fabien qui nous mari![]()
A Noel je pourais gerer sa [Eisseiller] Même si j'ai pas les conditions de vente :/ je vais avoir un dex avant Noel Normalementmoi le papa noel passe avant vous
:trooll:
ah oké si il faudrai je pourais fair les lobbys ^^ sa me géne strictement pasEn faite ce que je demande c'est un grade donc je serai le " chef " avec certain modo bien sur .. Pour pouvoir sélectionner une équipe et tout. Pour faire vivre la communauté premium![]()
ah oké si il faudrai je pourais fair les lobbys ^^ sa me géne strictement pas
T'inquiete Louki repond plutot viteC'est super gentil j'en prend compte ! Mais faut attendre l'avis du staff .. Les modo et tout maintenant, ce qui est loing d'être gagné si ils sont tous comme @Louki ..