Nouveau grade payant sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'idée est la mais ça sert à rien, RG à assez d'argent je suppose, donc je suis neutre :)

Contre

Contre apres RG ressemblerais a un sapin de noel ^^ mais l'idée de fond est bien ;)
Tenter de ramener de l'argent pour rg montre que tu tien a la communauté et c'est cool sa mais il y a un tas d'autre solution ;)
Leur serveur de jeux
-minecraft
-counter strick
....
Rapporterais biens plus ^^
Mais il leur faudrais le temps de s'en occuper et l'installer mais je sait pas si sa les interesse vraiment ^^

Le grade premium est suffisant pour le contenue qu'il y a je trouve alors ajouter un grade payant qu'il faut payer chaque mois, je suis contre. Et avec ce grade tu compte faire quoi ?

Comment appeler ce grade ?

Salut,

Je suis contre, il y aurait trop de couleurs sur la shoutbox, ça rendrait le forum un peu fouilli et je ne vois pas pourquoi payer ce grade 11€ pour changer juste une couleur, autant ajouter d'autres avantages. :p

Je ne vois pas trop l'utilité, concernant le côté financier c'est inutile tu peux voir que nous fonctionnons très bien comme ceci. :)

Je ne pense pas que des membres seraient prèt à payer pour un grade qui n'apporte pas grand chose par rapport au grade premium.

Je suis pour, mes pour les prix faut revoir

Contre. en gros un non premium paie 11e pour avoir une couleur au choix sur son pseudo, un bandeau, et les avantages premiums ?
11e pour sa ? on se dit que c'est pas beaucoup mais pour un forum, 11e c'est bcp trop cher, faut pas abuser non plus avec 11e tu peux avoir autres choses irl !

Salut,
Contre,au lieu de rajouter des grades payants,mieux vaut proposer des idées pour que les gens achète le premium,non? :)

Le système actuel est good selon moi, ;) Contre.

Nom de la suggestion :

Nouveau grade payant sur RealityGaming

Type de la suggestion :

Communautaire

Description de la suggestion :

Donc si vous le voulez bien, ma description se présentera sous forme de tab.
[TABS]
[TAB=Avantages pour les membres]- Choix de la couleur de leur pseudo, mit à part :
Couleur Administrateur
Couleur Modérateur
Couleur Assistant
Couleur Rédacteur

Ainsi que chaque couleur que pourrais avoir un staff avec ne nouveau grade par exemple.
- Une section ? ( Je ne pense pas que cela soit utile mais bon )
- Avoir aidé Realitygaming
- Accès aux permissions premium pour les membres n'ayant pas payer le premium
- Bandeau du nom de grade.

SI LE CHOIX DE COULEUR VOUS CHOQUE PRENDRE UNE COULEUR FIXE
[/TAB]
[TAB=Avantage pour RealityGaming]- Ne coûte rien
- Rapporte plus d'argent pour le paiement de l’hébergement, serveurs et tout autres choses dont les administrateurs ont besoin pour le forum
[/TAB]
[TAB=Tarifs]J'ai pensé à deux tarifs : ( Qui bien sur sont des exemples )
Membre non premium :
5€ : 1 mois
11€ : à vie

Membre premium :
1€ : 1 mois
3€ : à vie

Donc si on calcule 1€ de plus que le premium pour un mois et 3€ pour le à vie. Comme déjà dit ceci est un exemple pour expliquer le fonctionnement.
[/TAB]
[/TABS]​
sa serais cool jore un grade donateur prenium est donateur normale pour ceux qui ne sont pas prénium ? si c'est sa je suis pour!

Bon j'accroche pas trop l'idée, c'est beau d'aider les administrateurs.
Mais bon faut penser au autres aussi, je trouve sa pas tellement utile ( chacun ces avis )

Salut,

J'aime bien l'idée en elle même mais je suis neutre car c'est pas assez cher je pense que :RG: se fait déjà assez avec le premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour