Nouveau grade : Le Correcteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DɐSTRo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Premium
Réactions
537
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajout du grade de Correcteur
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée serait de rajouter un grade. Les correcteurs corrigeraient les fautes faîtes dans les topics signalés. Bien évidemment pas tous les messages seraient modifier mais le premier message du topic ce qui facilitera la compréhension du message pour chacun.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter un grade ^^

Cela depend si c'est juger utile

bof comme idée car des simple modérateur le font

Je suis contre ! C'est de la discrimination pour les segpas. (d) Imagine un jour un petit segpa s'appelant Mamadou veux écrire un topic est qu'il se sent vexer car des gens corrige sont travail.. Il va pleuré donc non je suis contre :D !

Je suis contre ! C'est de la discrimination pour les segpas. (d) Imagine un jour un petit segpa s'appelant Mamadou veux écrire un topic est qu'il se sent vexer car des gens corrige sont travail.. Il va pleuré donc non je suis contre :D !
Mettez des messages sérieux parce que y a des topics c'est vraiment bagdad quoi. De plus les messages comporteraient plus de fautes du coup ils ne referaient pas la même erreur

Alors toi tu ma fais rire avec lepetit segpas

Mettez des messages sérieux parce que y a des topics c'est vraiment bagdad quoi. De plus les messages comporteraient plus de fautes du coup ils ne referaient pas la même erreur
Moi je voulais juste trollez :).
Alors toi tu ma fais rire avec lepetit segpas
C'est ce que je voulais donc tant mieux :p .

Je sais bien mais au final t'es pour ou contre ?
Bah je sais pas car je voit pas trop l'utilités ou faudrait une petite équipe qui s'en charge :)

La modification de titre représente une chose minime. Après c'est ton avis et je le respecte. A la base j'ai posté cette suggestion du fait que ce la fait plusieurs fois que je tombe sur un topic qui fait vraiment peur à voir.

C'est aux personnes qui écrive les topic pas à une personne de corriger, de plus il y a assez de grade
Je suis contre

bon apré si lé mésaj son kom sa, on pe enkor konprendr né se pa ?

:troll:

Est ce que vuos me ceerpnomz si j'ricés cmmoe ca ? pcare que la parlupt des gnes me cmnnopree.

Contre.. trop de travail pour rien ..

J'ai exactement le meme avis que @Jeson, en effet, il est inutile de faire un faire juste pour corriger 2 ou 3 fautes d’orthographe, les modérateurs sont suffisamment nombre. C'est un contre.

Contre,inutile.

Je suis juste CONTRE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour