nouveau glitch TFF

Moi je dis merci au mode repos de la PS4 qui fait que ça marche encore chez moi ! :-)

Fonctionne toujours pour moi je vien de refaire 20 dupli à l'instant

je vois vraiment pas comment c'est possible lorsqu'on lit partout que c'est patché. Et sans l'activité fléchettes, je suis curieux de connaitre ta méthode

Dernière édition:
Ben ouais, perso sur pc je trifouille voir si il y a autre chose a détourner, mais je craint que cela soit mort :/

Idem pour PC je n'ai rien trouvé. Rhoo une soirée de plus et je remplissé mon 60 places avec des elegy custom. J'ai réussi à en faire une trentaine quand même.

Du coup ce soir, j'ai repris l'ancien glitch et j'ai duplique de la Sultan RS au LS custom pour remplir mon garage au cas ou celui ci serait corrigé incessamment sous peu

je vous vraiment pas comment c'est possible lorsqu'on lit partout que c'est patché. Et sans l'activité fléchettes, je suis curieux de connaitre ta méthode
Ma PS4 était en mode repos. J'ai démarré vers 22h30-23h et je viens de finir de remplir mes garages.
Toujours laissé la PS4 en mode repos pendant un gros glitch !! (et dans les paramètres, j'ai viré tout ce qui était mise à jour automatique)
Je fais tout le temps ça, je passe la console en mode repos alors que je suis sur gta en ligne, quand je la rallume, j'arrive direct sur gta et ça me dit "accès à une nouvelle session car l'application a été suspendue".
Pour le glitch permettant de gagner 2 millions chaque fois que tu passais du perso 1 au perso 2, j'ai pu le faire pendant 3 jours après le patch.

Lequel d'ancien glitch ? Parce que perso je vien de l'acheter le 60 place, j'allais pour le remplir mdr xD

Salit!! Comment peut ton déplacer les duplis qui se trouvent dans le QG motard sans passer pas le mécano !! ??
Elles n'apparaissent pas physiquement donc pas possible de monter dedans pour sortir du QG.....
secrétaire au bureau de pdg

Et oui c'est patché pour ceux qui ont rallumé leur console hier soir à partir de 22h30, moi j'suis co depuis 7h hier soir et ça fonctionne toujours, la ps4 va rester allumé très longtemps sans coupure c clair

Pareil se matin c'est bien patché j'ai essayer avec le jukebox on sait jamais lol

Le jukebox ne fonctionne pas.

L'ancien glitch est celui où tu pete la portière de ta voiture et tu rentre dans le LS en lançant une mission. Pour cela il faut trouver une bonne session compatible (en général plus de 22 joueurs. la troisième pour moi hier soir)
À savoir qu'une fois sur le bon serveur, vous n'aurez plus à vous préoccuper du nombre de joueurs. J'ai terminé hier soir on était plus que 7 sur la session.

Bon par contre la Sultan c'est 120000 à la revente et avec le glitch qui a été patché hier soir, c'était des elegy à 800000... beaucoup moins rentable.

Ah si seulement on pouvait enlever la balise d'une elegy... :p

Quelqu'un a essayé de rentré dans le garage (qg) courir vers le rond bleu puis faire flèche de droite pour faire figée le jeux, ensuite monté sur un paggio faire triangle et flèche de droite, remonté sur le paggio et allé changé une plaque ;)

Quelqu'un a essayé de rentré dans le garage (qg) courir vers le rond bleu puis faire flèche de droite pour faire figée le jeux, ensuite monté sur un paggio faire triangle et flèche de droite, remonté sur le paggio et allé changé une plaque ;)
Essaye tu verras bien

Retour