nouveau glitch TFF

J ai rempli mon qg de eleghi retro. J aimerai pouvoir les mettre dans mon garage pour les vendre tranquillement et continuer les duplic.
Comment faire ??? Car il faut attendre tjr 5mn pour que le mecano nous en applrte une.
De plus quand il m en apporte une et que je veux la mettre dans mon garage plein il me demande de transferer, sauf que quand je veux transferer et que je selectionne une voiture il me dit impossible de transferer dans mon qg, j ai 2 autres garages vide mais jpeu pas les selectionner...

J ai rempli mon qg de eleghi retro. J aimerai pouvoir les mettre dans mon garage pour les vendre tranquillement et continuer les duplic.
Comment faire ??? Car il faut attendre tjr 5mn pour que le mecano nous en applrte une.
De plus quand il m en apporte une et que je veux la mettre dans mon garage plein il me demande de transferer, sauf que quand je veux transferer et que je selectionne une voiture il me dit impossible de transferer dans mon qg, j ai 2 autres garages vide mais jpeu pas les selectionner...
Salut,
Regarde ici

Pour ce qui galère, on vient de voir avec un pote... a la toute fin de la vidéo de TFF, pour les joueurs PC il fait une remarque que ce glitch ne fonctionne qu'avec les voitures de la rue donc adieu la elegy custom à 800000$.

Pour moi sur PC, le glitch de dupli au paint shop reste plus facile

Au final on a réussi.

Pour les joueurs PC il faut en plus le garage PDG.

- technique de TFF du jeu de fléchettes
- vous sortez de la Elegy custom, vous Descendez a l'étage du dessous au garage
- vous montez sur le Fagio, vous appuyer sur "E" pour allez au Custom. Vous ressortez directement.
- Vous redescendez du Fagio et vous remontez dessus.
- Vous restez appuyé sur "F" pour repop dans la caisse. (La vous attendez quelques secondes) vous sortez de la voiture. Vous remontez dedans.
- une fois dans la caisse, vous appuyé sur "E" pour allez au Custom, vous changez la plaque d'immatriculation. Et vous ressortez.
- une fois ressortie, vous sortez du QG, vous volez une voiture dans la rue. Vous allez au garage de fonction du PDG. Au moment de rentrer dans le garage, lorsque la porte s'ouvre, vous restez appuyé sur "F" pour respawn. Normalement dans la cinématique, la voiture qui montera l'ascenseur sera la Elegy Custom.
- vous restez à nouveau sur "F" pour repop au QG et vous recommencez la Manip.
Une fois votre garage remplie. Vous finissez la course. Vous allez sur "mode libre" la ca va bugué. Vous faite un alt+f4 et vous relancez le jeu. Et là miracle. Vos duplis sont toujours la.
Je recommence demain soir pour confirmer tout ca

Salut à tous qqun sait comment contourner la limite de vente de véhicule quotidien ? Ou est ce que y a rien à faire à part attendre le lendemain

Salut à tous qqun sait comment contourner la limite de vente de véhicule quotidien ? Ou est ce que y a rien à faire à part attendre le lendemain
Il n'y a pas grand chose à faire.
Évite de l'atteindre à nouveau, y'en a qui sont coincés à une seule voiture au bout d'un moment.

Pour en revenir a mon précédent message, j'ai retenté ce soir, ça fonctionne

On peut dupliquer sur PC des véhicules custom. Nous ne sommes pas comme dit dans la vidéo limité aux caisses de rues. Cependant la technique dans mon précédent poste ne fonctionne pas à 100%.
Je fais des parties de 10 Fiago, sur les 10 tentatives, en moyenne, seulement trois ou quatre fonctionne et je ne parviens pas à isoler les conditions pour parfaire ce chiffre.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur, juste par curiosité

Quelqu'un ici a un/des véhicule(s) moddé(s) ça me ferait vraiment kiffer (J'suis sur PS4) :D

Dernière édition:
salut tous le mondes.
on dirait que sa ne marche plus.
merci de me dire si sa marche pour vous encore.

Retour