Phenesis22
Membre
Je ne peux plus acheter de fiaggo!!!! Hahah jai quand même 60 dupli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,J ai rempli mon qg de eleghi retro. J aimerai pouvoir les mettre dans mon garage pour les vendre tranquillement et continuer les duplic.
Comment faire ??? Car il faut attendre tjr 5mn pour que le mecano nous en applrte une.
De plus quand il m en apporte une et que je veux la mettre dans mon garage plein il me demande de transferer, sauf que quand je veux transferer et que je selectionne une voiture il me dit impossible de transferer dans mon qg, j ai 2 autres garages vide mais jpeu pas les selectionner...
MerciSalut,
Regarde ici
Salut alors ? Est ce possible à 2 ou pas!?Faut etre 4 pour s'echanger les vehicule ? ou a 2 c'est bon ?
Salut alors ? Est ce possible à 2 ou pas!?
Non 4 obligé
Salut,
Y'a une version à 2, voir le spolier en bas du premier messageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(désolé, c'est en anglais)
Il n'y a pas grand chose à faire.Salut à tous qqun sait comment contourner la limite de vente de véhicule quotidien ? Ou est ce que y a rien à faire à part attendre le lendemain