Nouveau Glitch Money Illimité No by pass simple rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sams424

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjours,

un petit Glitch simple a effectuer pour dupliquer vos véhicule punto par exemple

impératif il faut possédé la voiture a dupliquer + 1 bravado bison.
puis remplir son garage de véhicule volé ou karin rebel ( rebel ou pas il ni aura pas de by pass )

étape 1 Etre en session public !!! sortir du garage avec le bison blocker la portière passager contre le mur et bloquer la porte de son véhicule par une voiture volé.

étape 2 un ami a vous doit monter dans la benne arrière du bison et s 'asseoir

étape 3 rentré dans votre garage a pied et re sortir avec le véhicule que vous souhaiter dupliquer.

étape 4 une foie dehors sur ( ps4 ) appuyé paver tactile et faite une demande de véhicule personnel

une fois le message livraison en cour retourner dans votre garage avec votre véhicule la un message garage plein s 'affiche et vous propose de remplacer un véhicule remplacer l'un des véhicule vole ou un karin et le tour est jouer duplication faite

Enjoy ...

Dernière édition:
Merci :)

J'ai deja vu ce glitch en video sur une chaine US mais le problème c'est que j'ai pas compris comment le gars arriver à bypass le message "votre vehicule est trop prêt de vous" lors de l'étape 3 quand tu resort de ton gagrage avec le vehicule à dupliquer et que tu fais la demande de vehicule personnel.

J'ai deja vu ce glitch en video sur une chaine US mais le problème c'est que j'ai pas compris comment le gars arriver à bypass le message "votre vehicule est trop prêt de vous" lors de l'étape 3 quand tu resort de ton gagrage avec le vehicule à dupliquer et que tu fais la demande de vehicule personnel.
Salut j'est eu ce problème en session sur invitation et session pour ami mais en session public il fonctionne a tous les coup,pour le message du véhicule trop prêt n'apel pas le mécano fait une demande de véhicule personnelle avec le paver tactile si tu est sur ps4 pour les autre plateforme par contre je ne serait pas d'une grade aident ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour