Je sais moiPersonne sait comment refaire le 55+ Prestige ? (Passer le prestige au lvl 55 pour ceux qui savent pas)
Add skype : jason.shearxbox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais moiPersonne sait comment refaire le 55+ Prestige ? (Passer le prestige au lvl 55 pour ceux qui savent pas)
Normal que j'ai un SPData plutôt qu'un MPData pour l'éditer avec MW3 offline éditor ?
SPData = Save Solo, MPData = Save Multi, tu a du prendre la mauvaise save normalement la save Multi est écris : Sauvegarde multijoueurs pour " Ton Gt " et tu prends la plus récente.Normal que j'ai un SPData plutôt qu'un MPData pour l'éditer avec MW3 offline éditor ?
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai essayer de modifier ma save d'écran scindé avec mpdata mw3 editor mais j’ai un message d’erreur "you most open mpdata that was extracted out of the mpdata *** file" alors j'en ai télécharger une qui doit fonctionner, j'utilise modio, je change le profil id de la save ainsi que la console id, reash and resign, je remet le profil a la place de l'autre mais toujours niveau 1donc impossible de faire le bug jetons .
Besoin d'aide svp![]()
Osef si le ban nous ferrais peur on serais pas sur ce forum pour connaitre de nouveaux hack.Si vous voulez etre banni go le faire !![]()
Oué mais sa fais chier de se faire bannir pour un bug jeton ^^Osef si le ban nous ferrais peur on serais pas sur ce forum pour connaitre de nouveaux hack.
Oué mais sa fais chier de se faire bannir pour un bug jeton ^^
Sur skype ? Sur skype je suis iJezn.xbox360 maintenant.J'tai ajouté shear( teequilaa )