[Nouveau glitch ] GTA V 1.40 Duplication véhicule en illimité [Solo] . [ PS4/ONE]

PCM |Alexis

Membre
Réactions
291
RGCoins
25
Bonjour,
Voici une vidéo de duplication de véhicule en solo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il vous faudra :

Un bunker
Un centre d'opération mobile avec en module 3 le dépôt de véhicule personnel
Une elegy retro custum ou véhicule que vous voulez dupliqué
une elegy rh8

une activité ou il y'a lancer gta online
Mission de braquage dans le téléphone

Vous pouvez faire ce glitch en session sur invite et vous et vos amis

Étapes :

1. Allez dans votre bunker avec votre elegy rh8.
    Entré votre elegy rh8 dans le centre d'opération mobile puis ressortez avec.
  2. Preparer l'activité ou il a lancer gta online ( 0:40 sur la vidéo )
  3. Cassé la porte conducteur puis placer votre véhicule prêt du rond bleu
  4. Vous devez mettre la moitié de la roue arrière gauche au debut sur rond bleu ( 2:20 sur la vidéo)
  5. Ensuite vous devez faire triangle et des que le pied de votre personnage touche le sol vous fait double triangle.
  6. Si vous avez réussi ça vous aurez un écran noir avec chargement illimité.
    Faites double PS puis faire lancer gta online sur l'activité préparer plus haut
  7. Vous serez sur le message d'alerte vous faite ROND
  8. Vous aurez la mini carte en bas mais vous serez beugé sortez votre telephone et lancer la mission de braquage.
  9. Vous devriez réapparaître devant le tableau de braquage vous fait ROND.
  10. Votre personnage sera alors invisible, allez ensuite dans votre garage.
  11. Montez dans le véhicule que vous voulez dupliquer puis faite R2 pour sortir
    Vous ne touchez plus votre manette vous attendez que le véhicule soit sorti.
  12. Vous ouvrez alors votre menu interaction et vous demander le centre d'opération mobile. Vous serez téléporté au port
  13. Une fois au port ouvré le menu interaction et demander le centre d'opération mobile.
  14. Rentrez votre vehicule dans le centre d'opération mobile. Vous pouvez voir un beug de texture ça vous montrera le bunker.
    Une fois a l’intérieur du centre le glitch et terminer.

Si vous n'y arriver pas je vien de poster une méthode plus simple : https://reality-gaming.fr/threads/b...ion-vehicule-en-illimite-solo-ps4-one.604152/

Dernière édition:
Pas besoin de changer les plaques ?

Personnellement soit sa me rentre dans le camion sois je re rentre dans la voiture sans l'écran noir

Personnellement soit sa me rentre dans le camion sois je re rentre dans la voiture sans l'écran noir

Il faut bien place ton véhicule comme je l'ai mis et faut vraiment faire le double triangle au bon moment

Patché ? J'ai du quitté le jeu et la je n'y arrive plus :mmh:

J'ai re essayer j'arrive plus. Sa me rentre dans le MOC direct j'ai pas le temps d'appuyer sur triangle

Pourquoi mettre qu'il marche pour Xbox One alors que c'est faux ? :mmh:

Retour