NOUVEAU GLITCH EXCLU!!! RP illimité à font

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
bonjour à tous, alors pour se glitch vous faite start, en ligne, activité, crée par rockstar, et courses et vous sélectionné passage du canal, faites la avec deux ou trois potes meme à 2 sa le fait et metter courses GTA et la des que vous tuer un collègue à la bombe collante vous gagnerez plein de RP

Si votre collègue devient invisible c'est normal éloigner vous de lui et il raparétra

Une astuce qui détrui bien ton ratio :rofl:

Tu gagne combien de RP à chaque fois ?

bonjour à tous, alors pour se glitch vous faite start, en ligne, activité, crée par rockstar, et courses et vous sélectionné passage du canal, faites la avec deux ou trois potes meme à 2 sa le fait et metter courses GTA et la des que vous tuer un collègue à la bombe collante vous gagnerez plein de RP

Si votre collègue devient invisible c'est normal éloigner vous de lui et il raparétra

Merci de l'astuce :ok:

qui sais venir dans ma parti ripou juste pour que je la lance puis apres il peut quitter et moi je continue a afk tout seul

Merci plutôt utile et marche bien :)

n'importe quoi au pire tuer le au pistolet et une balle à chaque fois dans la tête

Astuce qui détruit ton ratio, et qui est super long a reproduire. On n'exp pas énormément.

Astuce qui détruit ton ratio, et qui est super long a reproduire. On n'exp pas énormément.
n'importe quoi il les énorme essayé et tu verra sa rapport au taquet. et j'avais que 1potes sur la vidéo imagine avec 4 potes lol

ne l'écoute pas sa rapporte au taquet truc ouf plus vous été plus vous gagner

petit message à tous j'ai fait cette astuce toute la nuit avec trois potes par tranche de trente minute et j'ai pris 14 niveau et j'ai perdu que quelque munitions de pistolet donc arreter de dire qu'il les nul il les énorme tous juste énorme

je viens de le refaire j'y suis depuis 4 h du mat je bien terminé. Pour résumé quand j'ai commencer se glitch avant hier j'était au au niveau 96 et maintenant a 10h09 je suis au niveau 158 donc se glitch est tous juste le meilleur. aller biz les rageux lol

Y'a rien à dire ,ta technique est à chier. :rofl:

je trouve pas la course passage du canal

Ces dans les première course mais sa rapporte rien , 45rp par kill dans la tête sans bonus de rp sa paye autant que certain affrontement à télécharger voir moins , Ripoux rapporte + surtout si tu afk ! Sinon enchaine la mission vols d'informations qui paye a 4500 rp si tu le fait en crew et tout sa en moins de 5 minute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour