Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien Patché) RELEASE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemerof

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut salut ! Voilà, donc je fais ce post pour vous dire que, vu que l'ancien Escalator en Drône à été Patché, j'ai trouvé une nouvelle version il n'y a pas longtemps, j'ai envoyé la vidéo à GlitchsHacksFR, en espérant qu'il l'accepte ... :) Voilà donc la trouvaille ! :

merci jte donne un j'aime

j'ai tester sur frappe a karkand ps3 sa a pas fonctionné

sa aussi il lon patché (ps3) apres sur pc je c'est pas

Lol sa UP dans ce forum.

idem tester et as fonctionné

Ne marche pas du tout!!!

Mais vous ête con ou vous faite expret il est patché depuis 2 Mois

Nouveau Glitch Ascenceur (Ancien Patché) RELEASE

Et si vous avez des yeux (Je ne crois pas du tout)

Apprenez a Lire y a écrit patché ce bug a été certifier y a au mois 2 a 3 mois si je me trompe pas.

Ok merci faudrait en trouver un autre pour monter sur le drone ce serai le top du top bonne soirée l'équipe

Ok merci faudrait en trouver un autre pour monter sur le drone ce serai le top du top bonne soirée l'équipe
Le top du top c'est le glitch On top (En l'air) Dans Grand Bazar mais dur a faire depuis qu'il y a plus de drone

Comme on s'y prend? Je vois pas mal de vidéo mais ils ne montrent pas comme le réaliser ce serai sympa si tu pouvais me guidé l'ami ??

grand bazar et patché on peut pas faire mais sur dautre map si

ta pas compris que le mec a fait la vidéo après le patch et la fait en s’allongeant su le drone

ta pas compris que le mec a fait la vidéo après le patch et la fait en s’allongeant su le drone
Ta pas compris que le topic date de 5 Avril 2012 et qu'il est patché bon daut le lock du topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour