Nouveau glitch argent illimité 1.12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aka_Kenji

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut la communauté de RealityGaming :D , je ne sais pas si celui existe déjà mais je l'ai trouvé par hasard voici le tutoriel : 1 prendre la voiture à dupliquer et aller au LSC et ajoutez la bombe télécommandées à 75 000 $

2 sortez du LSC est est allé sur la route sortais de la voiture aller devant le LSC faite exploser la bombe rappeler tout de suite la mutuelle est payer

3 fait sélect demande de véhicules personnels récupérer votre voiture et vous pouvez la vendre plus de 600 000 $ ( tester avec ma Adder, je n'es pas tester de la vendre 2 fois de suite a tester )

Voilà ce tutoriel est terminé amusez-vous bien et bon jeu à tous ;)

sympa pour l info

Salut la communauté de RealityGaming :D , je ne sais pas si celui existe déjà mais je l'ai trouvé par hasard voici le tutoriel : 1 prendre la voiture à dupliquer et aller au LSC et ajoutez la bombe télécommandées à 75 000 $

2 sortez du LSC est est allé sur la route sortais de la voiture aller devant le LSC faite exploser la bombe rappeler tout de suite la mutuelle est payer

3 fait sélect demande de véhicules personnels récupérer votre voiture et vous pouvez la vendre plus de 600 000 $ ( tester avec ma Adder, je n'es pas tester de la vendre 2 fois de suite a tester )

Voilà ce tutoriel est terminé amusez-vous bien et bon jeu à tous ;)
Merci du partage:ok:
Testerai ça tout à l'heure voir si on sais faire ça en boucle:mmh:

Ne marche pas, le vehicule disparaît définitivement

Desoler pour ta caisse :(

Desoler pour ta caisse :(

comme dirais tu ne doit une

ya quelqu'un de dispo pour une dupli svp ? Quelqu'un avec un micro de preference ?

Ouais moi j ai un micro passe ton psn je t ajoute ;)

Alors il marche se glitchs ?

Oui mais d'après ce que j'ai vu plus haut TU NE PEUX PAS RECUPERER LA VOITURE :/ je testerai pour vous tout à l'heure ;)

pas envies de tester,met a voir les commentaire ces pas fiable!!! WARNINg!!!!!!!!!!!!! lolll ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour