Nouveau easter egg MotD

Darkghost31TV

Membre
Réactions
169
RGCoins
50
J'ai trouvé 4 nouveau easter egg sur la map mob of the dead j'espère avoir des exclusivité française (surtout pour l'easter egg numéro 1)

Lien de la vidéo :

n'hesitez pas a liké, l'easter egg #4 je n'ai pas encore fini de le déchifré si vous voulez m'aidé n'hesitez pas a poster un commentaire sur la vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nouveau ? Je ne suis pas sur que ce soit le bon terme car depuis la sortie on l'avais déjà découvert sauf les 2 dernier ! ( dévouvert par millénium les 2 premiers mais tu n'ais pas censé le savoir :p )
Sinon merci du partage sa en aidera plus d'un ! :D

Je le répète je ne le savais pas les premiers easter egg je ne les ai pas vu sur youtube donc j'ai décidé de poster une vidéo pour montrer ce que j'ai trouvé :) merci du like

L'easter egg des papiers, je l'ai aussi découvert, ajoute moi skype : galet42 (je peut t'aider a le déchiffrer)

pareille pour la pendule !

Dernière édition par un modérateur:
tu les a déjas poster et sa n'est pas une exclu !

En fait j'ai moi aussi tout trouvé XD

Pour la date, c'est la st sylvestre, donc 1932, mais le pont est en 1933 et la BD en 1939, soit il y a un Anachronisme, soit d'autres personnes ont déjà fais un voyage temporel.
A méditer :)

belle imagination faut encore cherche plus en profondeur pour trouver d'autre choses :)

Je pense poster une nouvelle vidéo easter egg dans pas longtemps quant j'aurai déchifré certains truq :)

Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

GG mec ! :o:coeur:

Retour