Nouveau Dns Vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Idem pour moi j'ai pas eu le temps de profité des dns :grrr:

Les DNS créé par GT mode marchent encore

Pour ceux qui sont ban vous pourrez pas augmenter de niveau c mort j ai essayer

Si tu sais jouer en online c est que tu n est pas bannis..... Si test bannis ta un message qui le dira

Il y a différent sorte de ban, ceux qui on abusé de milliards ou de Level comme moi se retouve bloqué au niveau 1 a -2000000 d exp et impossible de remonter les niveau même avec les DNS, et impossible d appeler lester où Pegasus et on est plein dans ce cas

Faudrait penser à arrêter vos conneries avec vos DNS, GoD MOD et machin chose, . . . Ca devient lourd de voir sur le Online des kikoo rageux qu'on ne peut pas tuer !

Moi je dis c'est malheureux pour ceux qui se retrouvent lvl 1 avec -2 milliards d'exp, mais fallait jouer honnêtement. C'est çà de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

EDIT: Puis à force de hacker etc . . . Rockstar passe plus de temps sur des correctifs etc . . . et moins de temps sur du nouveau contenu. Exemple concret: Les braquages qui devaient sortir fin d'année et sont reportés à 2014.

Dernière édition:
Il y a différent sorte de ban, ceux qui on abusé de milliards ou de Level comme moi se retouve bloqué au niveau 1 a -2000000 d exp et impossible de remonter les niveau même avec les DNS, et impossible d appeler lester où Pegasus et on est plein dans ce cas

pas du tous ! j'étais moi même négatif, car je m'étais planter de DNS donc level 1 et RP négatif.. et je te rassure j'ai gardé le même compte, le même personnage, et je suis remonter a mon level d'origine grace a mon propre DNS ...
(en passant, cherche plus sa ne fonctionne plus c'est fichu DNS)

Avant :

You must be registered for see images attach

Après :

You must be registered for see images attach

Et je rajoute que j'ai rien perdu, agents, voiture, contacte ... donc tu dit des sornette !

Pour infos :

#C'est juste que sur le profil (Voir SocialClub) vous avez multipliez les points RP, vous en avez trop, donc vous êtes monter trop haut et donc votre level de crew est passé à -1 ...

c'est pour sa que ce topic marchait bien :) => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/

Bonne journée !

Dernière édition:
On résume encore une fois plus aucuns dns actuellement ne fonctionnent :nrv:

LES DNS SONT PATCHé !!!!!!!!!!!!! :pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::'(:'(:'(:'(:'(:'(:triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour