Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais frenchement, j'en profite avant que tout le monde l'ai et nique le DNSC'est pas bien ti fait biské la!!!! Lol
Ouai, mais genre c'st pas 20 personne qui vons le mettre Off! Donne le fais pas le perso stp!Ouais mais frenchement, j'en profite avant que tout le monde l'ai et ***** le DNS![]()
Je suis contraint de vous dire que le DNS est BanniOuai, mais genre c'st pas 20 personne qui vons le mettre Off! Donne le fais pas le perso stp!![]()
Il y a un topic qui à été crée tous à l'heure sur ce sujetPersonne en aurait un qui marche toujour mais un nul c'st pas grave...
Neige ?Voici le code que vous cherchez ( il marche ), on vient de le trouver : neige, argent, exp etc ... !! Joyeu Noel ! primaire : 192.241.221.75 / secondaire : 0.0.0.0
Mddr' Dans la Maps il y a de la neigeOui il y a plein de neige !! sors tes ski !!![]()
Il y a un DNS ou la ville est rempli de neigeavec les voitures et tout
![]()
Quand ?Sors de ta grottey a un nouveau dlc qui sort et qui va remplir la map de neige ^^
Tu es sure ?Sors de ta grottey a un nouveau dlc qui sort et qui va remplir la map de neige ^^
PartageJe ferais un release bientôt![]()
Il est mort, je n'arrive plus à me connecté dessuPartage