MoDz-_-KileuR
Premium
Plus aucun code DNS ne fonctionne ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi même je ne sais pas..Et sinon il vienne de ou tout les soucis de co au serv? (inculte qui a rien suivi^^)
merci l'amis mais sa sera regler quand leur probleme ?Malheureusement le DNS que je vous est passé hier ne fonctionne plus. Pour l'instant aucun autre est fonctionnel
possible!!Le serveur status rockstar est passer de "limité" a "down" peut-etre qu'il installe un fix
Qui a un DNS svp
Qui a un DNS svp
Sa va être regler ?Même avec un DNS fonctionnel tu ne pourrais pas te connecter, les serveurs sont down.
Sa va être regler ?
ou une mise a jour ps3 ?Surement que le problème sera résolu, mais dans combien de temps, ça reste relativement difficile à prévoir, sachant que nous ne connaissons même pas la nature du problème.
Ils ont soit des problèmes avec leurs serveurs, soit ils sont entrain de les modifier.
ou une mise a jour ps3 ?
Ecoute tu n'est pas le 1er au quel je le dit on dirais qu'ils ont voulus caché cette affaire les serveur sony ont subient une attaque ddos de grande envergure en faite sa a touché amazon fb ect ... en Amérique mais le probleme c'est que les dommages ont étaient dans le monde entier tous les serveur sony sont très dur d'accès et sa risque de durer jusque a noëlMême avec un DNS fonctionnel tu ne pourrais pas te connecter, les serveurs sont down.
Mais arrête de raconter des histoiresEcoute tu n'est pas le 1er au quel je le dit on dirais qu'ils ont voulus caché cette affaire les serveur sony ont subient une attaque ddos de grande envergure en faite sa a touché amazon fb ect ... en Amérique mais le probleme c'est que les dommages ont étaient dans le monde entier tous les serveur sony sont très dur d'accès et sa risque de durer jusque a noël