Nouveau DNS fonctionnel pour jouer en ligne a MW3, BO2 et GTA

Et sinon il vienne de ou tout les soucis de co au serv? (inculte qui a rien suivi^^)

Malheureusement le DNS que je vous est passé hier ne fonctionne plus. Pour l'instant aucun autre est fonctionnel
merci l'amis mais sa sera regler quand leur probleme ?
Pourquoi d'autre personne arrive a jouer ?

ouais d autre y arrive , y a sur des pannes chez eux , mais y a sur un moyen de regler sa

Le serveur status rockstar est passer de "limité" a "down" peut-etre qu'il installe un fix ou truc du genre

ouais les serveur sont bien inactif!!

Ah mon avis ils sont des soucis car desfois ces down desfois inactif a mon avis ils sont entrain de regler le soucis vue sur ps4 ces regler

Sa va être regler ?

Surement que le problème sera résolu, mais dans combien de temps, ça reste relativement difficile à prévoir, sachant que nous ne connaissons même pas la nature du problème.

Ils ont soit des problèmes avec leurs serveurs, soit ils sont entrain de les modifier.

Otn as plus cas passienter, on véra demain si ça va mieux ou pas

Surement que le problème sera résolu, mais dans combien de temps, ça reste relativement difficile à prévoir, sachant que nous ne connaissons même pas la nature du problème.

Ils ont soit des problèmes avec leurs serveurs, soit ils sont entrain de les modifier.
ou une mise a jour ps3 ?

Même avec un DNS fonctionnel tu ne pourrais pas te connecter, les serveurs sont down.
Ecoute tu n'est pas le 1er au quel je le dit on dirais qu'ils ont voulus caché cette affaire les serveur sony ont subient une attaque ddos de grande envergure en faite sa a touché amazon fb ect ... en Amérique mais le probleme c'est que les dommages ont étaient dans le monde entier tous les serveur sony sont très dur d'accès et sa risque de durer jusque a noël

Juste savez vous ou a peut pret pourquoi les serverus de jeux et tout fonctionne plus ;)

Ecoute tu n'est pas le 1er au quel je le dit on dirais qu'ils ont voulus caché cette affaire les serveur sony ont subient une attaque ddos de grande envergure en faite sa a touché amazon fb ect ... en Amérique mais le probleme c'est que les dommages ont étaient dans le monde entier tous les serveur sony sont très dur d'accès et sa risque de durer jusque a noël
Mais arrête de raconter des histoires (facepalm)

Retour