Résolu Nouveau Départ sur compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WanHeda__

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Salut, alors je vous explique, suite a un lobby, j'voudrais faire nouveau départ sur mon compte, mais sa fait 2 prestiges que je passe et que je ne peut pas avoir accès au récompense prestiges, et faire ce fameux nouveau départ, je voudrai savoir si déjà c'était possible de le faire :p
et si quelqu'un de sympathique aurait l'aimabilité de me le faire gratuitement :)
voilà merci
kiss <3

okii x)
bah enfaite j'ai fait faire un lobby pour avoir les armes en or les titre etc + prestiges 3 Niv 55, quelque temps après j'ai voulu passer mon prestiges pour faire "Nouveau départ" (remise a 0 du compte) tu peux le faire après chaque passage de prestige sa fait partie des récompenses que tu peux avoir y'a aussi classe sup etc.. bref j'ai repassé le prestiges suivant (5) mais je pouvais toujours pas le faire
donc voilà j'me demandais si quelqu'un pouvait me le faire ^^'

Sa fait deux prestiges que j'me tape à remonter et j'peux toujours pas, donc désolé mais je cherche quelqu'un qui peut vraiment m'aider :3
j'ai pas envie de remonter 55 niveaux et d'me faire avoir x)

Déjà ta eu un lobby moi j'aurais garder le compte et me faire plaisir quand j'en ai marre et sur un deuxième compte j'aurais recommencer à zéro que la tu veux enlever ton lobby c'est dommage je trouves perso' ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour