Nouveau Crew "cannaking" (Braquage) recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai rien reçu pour l'instant guitou

Ajouter ;) BIENVENUE

Salut,
Je cherche un crew sympa pour pouvoir faire quelques braquages. Je suis niveau 80 et je joue assez régulièrement.

Mon psn Jerem83640
;)

Bonsoir ,
J'ai 25 et je vien de reprendre gta5 . J'aimerais trouver une team pour pouvoir jouer à plusieurs et faires des braquages , ta team me plai bien .

Esque il y'aurais une place pour moi ? Je suis que lvl 14 mais je me débrouille plutot bien et j'arrive à suivre les consignes
J'ai un micro .
Mon id tang33290

Merci

Bonjours à tous !!
You must be registered for see images attach

:tchuss:
Le nouveau crew "Cannaking" RECRUTE !!​

Je pense jouer principalement en braquage avec des personne qui se connecte assez régulièrement et qui sont assez mâture pour faire de bonne parti.
Je suis également à l'écoute de toute proposition pour quelconque parti de jeu si vous avez des idée n'hésitez pas !!

Vous êtes intéresser faite signe je suis ouvert à toute proposition et critique,

pour que le crew soit vraiment actif j'attendrais au moins 4 joueur minimum, les premier joueur choisirons la couleur du Crew, on procédera à un vote pour la couleur définitive

merci à tous j'espère que vous serez nombreux ;)
You must be registered for see images attach
Salut je voudrais bien faire des braquage avec toi je suis souvent actif merci
Mon psn: Dangerousman007:)

Vous vous conectez en party micro pour pouvoir jouer? C'est sûrement mieux que le micro du jeux lol .. Coment je peut faire pour vous rejoindre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour