Nouveau Crew "cannaking" (Braquage) recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guitou04

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjours à tous !!
You must be registered for see images attach

:tchuss:
Le nouveau crew "Cannaking" RECRUTE !!​

Je pense jouer principalement en braquage avec des personne qui se connecte assez régulièrement et qui sont assez mâture pour faire de bonne parti.
Je suis également à l'écoute de toute proposition pour quelconque parti de jeu si vous avez des idée n'hésitez pas !!

Vous êtes intéresser faite signe je suis ouvert à toute proposition et critique,

pour que le crew soit vraiment actif j'attendrais au moins 4 joueur minimum, les premier joueur choisirons la couleur du Crew, on procédera à un vote pour la couleur définitive

merci à tous j'espère que vous serez nombreux ;)

Dernière édition:
Bonne chance pour ton crew, oublie pas de mettre le lien de ton crew ;)

Merci white ^^ et voici le lien ;

slt guitou c'est quoi le nom du crew

Sûrement c'est quoi ton id psn

Sa va je t'ajoute et t'invite au crew

Faites-vous des braquages l'après-midi ou que le soir ? Je suis dans un crew très bien mais qui ne fait que les braquages le soir :/, et j'ai besoins d'avancer dans les braquages, j'en suis au 2ème.

On fait sa un peu n'importe quand ^^

Bonjours à tous !!

:tchuss:
Le nouveau crew "Cannaking" RECRUTE !!​

Je pense jouer principalement en braquage avec des personne qui se connecte assez régulièrement et qui sont assez mâture pour faire de bonne parti.
Je suis également à l'écoute de toute proposition pour quelconque parti de jeu si vous avez des idée n'hésitez pas !!

Vous êtes intéresser faite signe je suis ouvert à toute proposition et critique,

pour que le crew soit vraiment actif j'attendrais au moins 4 joueur minimum, les premier joueur choisirons la couleur du Crew, on procédera à un vote pour la couleur définitive

merci à tous j'espère que vous serez nombreux ;)

Yop je suis actulellement 59 encore nouveau dans le jeu mais je recherche un crew si je corresponds peux tu m'ajouter.
Merci d'avance ^^'
Fragueur33

Je vous ajoute ;)

Je suis intéressé, mon ID PSN : MrGeekBO. (C'edt un b et un o)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour