Résolu Nouveau CPU/Carte Mère/RAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Premium
Réactions
551
RGCoins
25
Salut tout le monde, mon PC commence a se faire vieux et j'aimerais changer de composant pour le gaming.

J'aimerais que vous me proposez un bon Procésseur a 400€ max, carte mère compatible a environ 130euros, et de bonnes barrettes de RAM pour atteindre 16GO, je préfèrerais 2x8go que 4v4Go, pour faire du dual channel, je ne connais pas trop bien le prix des barrettes, mais j'aimerais pas trop cher non plus, mais d'une qualité assez réceptive

Merci!

@Moostik' (J'ai entendu dire que tu t'y connaissait pas mal :p )

Salut tout le monde, mon PC commence a se faire vieux et j'aimerais changer de composant pour le gaming.

J'aimerais que vous me proposez un bon Procésseur a 400€ max, carte mère compatible a environ 130euros, et de bonnes barrettes de RAM pour atteindre 16GO, je préfèrerais 2x8go que 4v4Go, pour faire du dual channel, je ne connais pas trop bien le prix des barrettes, mais j'aimerais pas trop cher non plus, mais d'une qualité assez réceptive

Merci!

@Moostik' (J'ai entendu dire que tu t'y connaissait pas mal :p )
Salut , alors de une ton alim ? ta tour ? ensuite on pourra reflechire à t'es besoin :)

Bonjour, ce dont tu es besoin est un kit upgrade. Regarde si tu vois quelque chose qui te plait sur ;)

Bonne journée,
Excalibur'
J'ai déjà regardé un peu mais j'hésite

Okey , donc 600 watts c'est largement suffisant .
Pour le processeur rien de mieux qu'un i7 6700 K , le best pour le jeux vidéo :
Pour la cm on part sur du Msi rapport qualité prix trés satisfesant : ( j'ai la meme )
Pour la ram pas de chance , elle est en pleine hausse de prix :/ :

Okey , donc 600 watts c'est largement suffisant .
Pour le processeur rien de mieux qu'un i7 6700 K , le best pour le jeux vidéo :
Pour la cm on part sur du Msi rapport qualité prix trés satisfesant : ( j'ai la meme )
Pour la ram pas de chance , elle est en pleine hausse de prix :/ :
Le I7 7700k n'est pas mieux ? C'est celui que j'avais regarder depuis quelque jour, pour 30euros de plus.
Pour la carte mère je la trouve pas sur topachat, j'aimerais faire une commande groupé comme ça j'recois tout en même temps, si tu pourrais trouver une alternative dessus :)
Et ces barrettes sont bien selon toi ?

Merci :)

Le I7 7700k n'est pas mieux ? C'est celui que j'avais regarder depuis quelque jour, pour 30euros de plus.
Pour la carte mère je la trouve pas sur topachat, j'aimerais faire une commande groupé comme ça j'recois tout en même temps, si tu pourrais trouver une alternative dessus :)
Et ces barrettes sont bien selon toi ?

Merci :)
Ba il y à 10 % de gain en applicatif donc ne te concerne pas , mais sinon non elle n'est plus chez topachat . tien sinon :

Ba il y à 10 % de gain en applicatif donc ne te concerne pas , mais sinon non elle n'est plus chez topachat . tien sinon :
Que veut dire 10% de gain en applicatif ? il est meilleur le 6700 que le 7700 ?

merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour