[Nouveau Codes DNS] Codes DNS GTA / Argent / RP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

greg11fly

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Voici les nouveau codes DNS sur GTA 5 !

PATCHED

Primaire - 91.121.78.215
Secondaire - 0.0.0.0

Primaire : 198.199.94.211
Secondaire : 8.8.4.4

Primaire : 162.250.96.52
Secondaire : 8.8.8.8

Enjoy & Have Fun ! <3

Dernière édition:
Après c'est a vos risques est perils mais je connais beaucoup de gens non ban et qui l'ont fait ^^

Tu les as tester toi ? une video .? non bien sur !!! pourquoi ????? c patch ou ban direct . faut arete vos histoire de dns le retour c mort et archi mort donc si ta pas tester tu post pas .

Y'a des vidéos sur youtube mais bon ^^

Tu sert a rien mec

A oui tu veut peut être savoir les raisons : tes dns pourris patchés depuis les années bissextile et t'a réussi à faire un doublon d un post déjà inutile ... http://reality-gaming.fr/threads/1-11-dns-de-nouveau-fonctionnel.278311/

C'est bon mec, calme toi j'en reviens pas que des gens puisse se fâcher et rager autant dans un Forum .... tous le monde est obligez de se faire passer pour un être supérieur .... TéRiFiant .... Bref, il sont peut être Patch, mais il marchaient y'a pas longtemps.

Le mieux, c'est une PS3 craque pour se mettre l'argent le jour ou R ne fera plus chier avec vous risquer d'être banni mon banquier va être content

Oui, c'est ce que j'ai :'D

Le mieux, c'est une PS3 craque pour se mettre l'argent le jour ou R ne fera plus chier avec vous risquer d'être banni mon banquier va être content

Le dernier ne marche pas en tout cas

C'st mieux les Jailbreak's ;)

Patche ça vous sert a quoi d'utiliser ces dns a rien vous risquer d'être banni c'est vrai il faut beaucoup d'argent sure g ta

tu me fai lobby argent sur gta ?

DNS patchés, topic inutile : je signale :ok:

ok

Les DNS sont patchés, je déplace le topic en corbeille. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour