Nouveau camouflages ;)

Liekss

Premium
Réactions
263
RGCoins
110
Bonjour , je recherche une personne pour me donner les nouveaux camouflages de préférence ( Grafiti , Kawai , Bacon ) et aussi les pack de carte de viste de préférence ( Pack Europe et Pack avec les USA ) ;) MERCi !

Me contacter sur Skype : --> MyGotaga59

Ton skype LOL
Et te l'ai donner je pense pas mais yen a qui les partages pour 1 starpass :ok:

Je veut bien te donner le camouflage Diamants :troll:

Cordialment,

c'est juste 1,90e le pack franchement tu galèras moins a aller acheter une carte psn 5e et tous te les acheté

Ouai mais c'est asser loin de chez moi car je suis dans un petit village mais je pense que je vais peut etre y aller demain ou aprés demain ;)

Ouai mais c'est asser loin de chez moi car je suis dans un petit village mais je pense que je vais peut etre y aller demain ou aprés demain ;)

dac au pire tu demande la carte a tes parent :)

au pire j'ai le season pass pour 10€ paypal et avec j'achet les camo et je t'en passe si tu veux apres a toi de voir :D

Hier j'ai voulu acheter les nouveaux camouflages et nouvelles cartes de visites mais apparemment même avec le Season Pass je dois les payer...
On peut les avoir gratuitement avec le SP ? ( ce qui voudrait dire que j'ai eu un petit bug hier sur le jeu)
Et franchement le fait d'avoir des pack que l'on doit payer en plus du Season Pass me gonfle un peu --' même si cela ne coûte que 1,92€ et 0,8X€ pour d'autres le total revient à 22€ et des poussières je crois donc ça ne me choque pas que tu cherches à les avoir gratuitement puisqu'au final le jeu revient chère ^^'

Bonjour , je recherche une personne pour me donner les nouveaux camouflages de préférence ( Grafiti , Kawai , Bacon ) et aussi les pack de carte de viste de préférence ( Pack Europe et Pack avec les USA ) ;) MERCi !

Me contacter sur Skype : --> MyGotaga59
Gratuit ou tu paye ?

Retour