Moi non plus imagine on peut plus faire la maj système et tout et on se fait ban console après MerciBa si sa reste je fais pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus imagine on peut plus faire la maj système et tout et on se fait ban console après MerciBa si sa reste je fais pas !
OuaisMoi non plus imagine on peut plus faire la maj système et tout et on se fait ban console après Merci
Je croit que c'est préférable d'attendre comme tu dit une video de Fabien ou Ultimate83hdOuaisbon moi j'attend q'un YouTubeur comme Ultimate83hd ou fabien qui fassent une vidèo pour être sur !
Tu sais si on peut revenir en normal ! ?Encore une faute : "mettre le dossier PS3UPDAT.PUP dans le dossier UPDATE" ... "mettre le FICHIER [...]"![]()
Ouai c'est vrai ! On peut ?Tu sais si on peut revenir en normal ! ?
Je sais pêut-tre si tu veux revenir en normal et il faut aller dans le site de psn et telecharger la 4.46 ou je sais pas plus c'est la quel (xOuai c'est vrai ! On peut ?
Je l'ai en ami PSN + skype tu veux je lui demande à Ultimate83HD ?Ouaisbon moi j'attend q'un YouTubeur comme Ultimate83hd ou fabien qui fassent une vidèo pour être sur !
Ouais si c'est vraie tu serais coolJe l'ai en ami PSN + skype tu veux je lui demande à Ultimate83HD ?
Ouais mais si on sait pas passé par le mode recovory (x ahahhaTu peux revenir en officiel en passant par le Recorvery![]()
C la base ..Ouais mais si on sait pas passé par le mode recovory (x ahahha
Je peux venir dans t'as partis s'il te plaît ? t'as menu (xC la base ..
C'est marquer espase libre 210gb/298 gb tu crois que c'est bon ?C la base ..
Oui bah voila il faut toujours changer de versionTu peux revenir en officiel en passant par le Recorvery![]()