Nouveau bypass | 4.46 | fonctionne sauf fat 40go

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba si sa reste je fais pas !
Moi non plus imagine on peut plus faire la maj système et tout et on se fait ban console après Merci

Moi non plus imagine on peut plus faire la maj système et tout et on se fait ban console après Merci
Ouais :( bon moi j'attend q'un YouTubeur comme Ultimate83hd ou fabien qui fassent une vidèo pour être sur !

Encore une faute : "mettre le dossier PS3UPDAT.PUP dans le dossier UPDATE" ... "mettre le FICHIER [...]" ;)

Ouais :( bon moi j'attend q'un YouTubeur comme Ultimate83hd ou fabien qui fassent une vidèo pour être sur !
Je croit que c'est préférable d'attendre comme tu dit une video de Fabien ou Ultimate83hd

Non, aucune idée. Remail, tu l'as fait ?

Ouai c'est vrai ! On peut ?
Je sais pêut-tre si tu veux revenir en normal et il faut aller dans le site de psn et telecharger la 4.46 ou je sais pas plus c'est la quel (x
officiel

Ouai mais c'est comme chiant t'imagine repasser tout le temps en Maj Officiel et Maj Demo Cette faille ne me dit rien du tout qui aille donc j'attends les retours et je ne pense pas la faire surtout pour un jeux que je joue maintenant 5 fois par moi est encore

Oui s'il te plait sa rassurerait beaucoup de personnes

Tu peux revenir en officiel en passant par le Recorvery (y)

oui j'ai menu mais la je suis en pause

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour