comment on la debrik ?au pire si sa brick tu peut toujours la debricker, mais si ta pas de fat40go tu risque pas quelle brick
car elle brick juste sur fat 40go
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment on la debrik ?au pire si sa brick tu peut toujours la debricker, mais si ta pas de fat40go tu risque pas quelle brick
car elle brick juste sur fat 40go
des tutos sur rg je croit, attend je vais regardez sur googlecomment on la debrik ?
C'est bon ^^ t'as un patch sur mw2 ?ou laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
regarde celui la http://reality-gaming.fr/threads/débrické-sa-ps3.172796/
T'as quoi comme ps3 ?Moi j'ai peur que sa birk ^^
non, mais ta pas besoin , dès que tu est en jailbreak, ta les menu cohost, dès que le hacker est l'hote et si il veut, tu a aussi son menuC'est bon ^^ t'as un patch sur mw2 ?
ok ^^ et pour revenir en normal on à juste à re telecharger la maj sur le site officiel et en est en normal ?non, mais ta pas besoin , dès que tu est en jailbreak, ta les menu cohost, dès que le hacker est l'hote et si il veut, tu a aussi son menu
oui mais tu doit le faire en recoveryok ^^ et pour revenir en normal on à juste à re telecharger la maj sur le site officiel et en est en normal ?
question on peut se faire banir psn ou de la console ?oui mais tu doit le faire en recovery![]()
Non ils bannissent ceux qui font du RTE etc ... Et encore ils sont pas tous bannisquestion on peut se faire banir psn ou de la console ?
T'as un patchNon ils bannissent ceux qui font du RTE etc ... Et encore ils sont pas tous bannis
On peut pas mettre de patche le install package files fonction pasT'as un patch![]()
?
Oui, car le kiosk c'est comme si la ps3 venait de sortir, c'est la demoOn peut pas mettre de patche le install package files fonction pas
On trouve facilement des ga qui hostOui, car le kiosk c'est comme si la ps3 venait de sortir, c'est la demo![]()
oui faut aller en mélée généraleOn trouve facilement des ga qui host?
Oui, toute facon ya pas beaucoup de monde en bypass ta juste mg ou mme si ta de la chanceOn trouve facilement des ga qui host?
Dommage pour toij'ai une PS3 FAT 40go![]()
J'ai la haineDommage pour toi![]()