PokeGo Bot et PokeMobBot, mais aucun bot n'est utilisable pour le moment.Et tu utilise nox comme application ? Car moi je me prend un soft ban à chaque fois ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PokeGo Bot et PokeMobBot, mais aucun bot n'est utilisable pour le moment.Et tu utilise nox comme application ? Car moi je me prend un soft ban à chaque fois ...
Non mais je veut dire pour changer ta localisation ^^ pas le botPokeGo Bot et PokeMobBot, mais aucun bot n'est utilisable pour le moment.
Beh dans la configuration des botsNon mais je veut dire pour changer ta localisation ^^ pas le bot
je comprend pas tous mdr , tu utilise pas nox ?Beh dans la configuration des bots![]()
Non pas du toutje comprend pas tous mdr , tu utilise pas nox ?
Mdrr en gros on change la localisation dans un fichier du botje comprend pas tous mdr , tu utilise pas nox ?
j'espere ce soirTu saura quand les bots seront de retour, tout le monde en parlera![]()
Toujours pastoujours pas de nouvelle???,
Bah faut croire que c'est pas si facile que çasa serait bien que sa arrive se soir
oui je c tktBah faut croire que c'est pas si facile que ça