Ajoute mon skype: eaqz35Salut,
Comme je l'ai posté sur ton profil "beau boulot" !
Je voudrai savoir si tu le vends car je suis intéresséJe payerai le prix qu'il faut
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ajoute mon skype: eaqz35Salut,
Comme je l'ai posté sur ton profil "beau boulot" !
Je voudrai savoir si tu le vends car je suis intéresséJe payerai le prix qu'il faut
![]()
Il fait pas de lobby il montre juste son cash drop !Salut si c'est toujours d'actu mon GT est : RealzerGaming80
WoW, elle date cte video, c'est presque les toute premiere du SEGMenu x)Bonjour je vous présente ma nouvelle vidéo de GTA V, où j'ai réussi a passer les Drop Cash de 2k a 40k donc au lieu de donner 2 Millions par Minute, je donne 20 Millions en 10 secondes, plus de 100 Millions par Minute
(Au début je montre le cash drop normal, ensuite je montre le nouveau)
**Pas de Release**
Vous devez être inscrit pour voir les médias
https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/quelqu'un pourrait me faire un cash drop sur xbox 360 ? :S
Salut serait il possible que tu me fasse un lobby stp ?Bonjour je vous présente ma nouvelle vidéo de GTA V, où j'ai réussi a passer les Drop Cash de 2k a 40k donc au lieu de donner 2 Millions par Minute, je donne 20 Millions en 10 secondes, plus de 100 Millions par Minute
(Au début je montre le cash drop normal, ensuite je montre le nouveau)
**Pas de Release**
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut serait il possible que tu me fasse un lobby stp ?
Merci d'avance
Ps: Je suis sur Xbox 360