Résolu Nous sommes désolés, nous n'avons pas pu établir ... (Skype)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

Depuis ce matin, impossible de me connecter à skype, je n'ai rien fait pour que cela me mette cette erreur, pour le moment, je passe via Skype web, mais c'est pas le top :)

Pour cela j'ai essaye de résoudre le problème par moi même, mais impossible de trouver le "truc" pour me connecter, donc voici les procédures faites :
  • Faire les mises à jour Windows Update
  • Supprimer Skype des exceptions du pare feu
  • Clique droit sur l’icône de Skype > Propriétés, onglet Compatibilités, décocher le mode de compatibilité et cocher le Niveau de privilège
  • Démarrer Skype par clique droit et « En tant qu’administrateur », une nouvelle autorisation de sortie sera demandée par le pare feu.
  • Si cela ne suffit pas, il fallait faire : 1. Vérifier à partir de la fenêtre d’identification, 2. Menu Outils/Options de connexion, il faut que la « Détection auto. du proxy » reste vide ainsi que la case à cocher.
  • Faire clic droit sur l’icône et « Résoudre les problèmes de compatibilités »
  • Démarrer > Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype et OK, sélectionner le dossier du pseudo et le supprimer, redémarrer le pc et skype puis se ré-identifier.
Merci d'avance pour l'aide qui sera fourni pour résoudre mon problème ;)
 
D

deleted585952

Salut,

Depuis ce matin, impossible de me connecter à skype, je n'ai rien fait pour que cela me mette cette erreur, pour le moment, je passe via Skype web, mais c'est pas le top :)

Pour cela j'ai essaye de résoudre le problème par moi même, mais impossible de trouver le "truc" pour me connecter, donc voici les procédures faites :
  • Faire les mises à jour Windows Update
  • Supprimer Skype des exceptions du pare feu
  • Clique droit sur l’icône de Skype > Propriétés, onglet Compatibilités, décocher le mode de compatibilité et cocher le Niveau de privilège
  • Démarrer Skype par clique droit et « En tant qu’administrateur », une nouvelle autorisation de sortie sera demandée par le pare feu.
  • Si cela ne suffit pas, il fallait faire : 1. Vérifier à partir de la fenêtre d’identification, 2. Menu Outils/Options de connexion, il faut que la « Détection auto. du proxy » reste vide ainsi que la case à cocher.
  • Faire clic droit sur l’icône et « Résoudre les problèmes de compatibilités »
  • Démarrer > Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype et OK, sélectionner le dossier du pseudo et le supprimer, redémarrer le pc et skype puis se ré-identifier.
Merci d'avance pour l'aide qui sera fourni pour résoudre mon problème ;)
J'ai deja eu sa d'où sa vient aucune idée au bout de 3jours c'est passer ^^
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
RGCoins
0
Salut,

Depuis ce matin, impossible de me connecter à skype, je n'ai rien fait pour que cela me mette cette erreur, pour le moment, je passe via Skype web, mais c'est pas le top :)

Pour cela j'ai essaye de résoudre le problème par moi même, mais impossible de trouver le "truc" pour me connecter, donc voici les procédures faites :
  • Faire les mises à jour Windows Update
  • Supprimer Skype des exceptions du pare feu
  • Clique droit sur l’icône de Skype > Propriétés, onglet Compatibilités, décocher le mode de compatibilité et cocher le Niveau de privilège
  • Démarrer Skype par clique droit et « En tant qu’administrateur », une nouvelle autorisation de sortie sera demandée par le pare feu.
  • Si cela ne suffit pas, il fallait faire : 1. Vérifier à partir de la fenêtre d’identification, 2. Menu Outils/Options de connexion, il faut que la « Détection auto. du proxy » reste vide ainsi que la case à cocher.
  • Faire clic droit sur l’icône et « Résoudre les problèmes de compatibilités »
  • Démarrer > Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype et OK, sélectionner le dossier du pseudo et le supprimer, redémarrer le pc et skype puis se ré-identifier.
Merci d'avance pour l'aide qui sera fourni pour résoudre mon problème ;)
Lyrix, faut pas te faire signaler ^^
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
C'est bon, j'ai résolve mon problème part moi même, la procédure utilisé :
  • Réinitialiser les paramètres d’IE ( Clique sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
  • Clique sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.)
Merci quand même à vous ça fait plaisir tout de même de l'aide :D
J'ai deja eu sa d'où sa vient aucune idée au bout de 3jours c'est passer ^^

tu t'es fait flagg lyrix ...

Salut,

Tu as essayé de revenir a une version antérieure de Skype ?

Lyrix, faut pas te faire signaler ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut