Bonsoir !
Moi et 4 autres joueurs avons décidés de recommencer à 0 sur un nouveau serveur .
Hel Munster.
3 jours après nous somme tous stuff pas trop dégueu et niveau 40-50
On recherche des joueurs pour jouer avec nous, nous avons Skype.
Pour l'instant la team est faites ainsi :
Pandawa Eau 54
Sadida Terre 52
Enutrof Eau 45
Sram Feu/Terre 40 ( feu pour les pièges au début .)
Feca Feu 3X
Je sais que ce n'est pas la meilleure composition mais on joue pour s'amuser et redécouvrir le jeu .
Nous sommes tous d'ancien joueur (donc connaissant pas mal d'astuces et connaissant le jeu) . Pour ma part j'ai commencé à jouer en 2008 .
Nous sommes abonnés.
Nous avons une guilde et nous nous entraidons , on est des joueurs très actif et sympathique .
Si vous aussi vous souhaitez recommencer à joué dans la bonne humeur , rejoignez nous !
Précisez en commentaire :
Classe / Élément / Expérience de jeu
have fun!
Moi et 4 autres joueurs avons décidés de recommencer à 0 sur un nouveau serveur .
Hel Munster.
3 jours après nous somme tous stuff pas trop dégueu et niveau 40-50
On recherche des joueurs pour jouer avec nous, nous avons Skype.
Pour l'instant la team est faites ainsi :
Pandawa Eau 54
Sadida Terre 52
Enutrof Eau 45
Sram Feu/Terre 40 ( feu pour les pièges au début .)
Feca Feu 3X
Je sais que ce n'est pas la meilleure composition mais on joue pour s'amuser et redécouvrir le jeu .
Nous sommes tous d'ancien joueur (donc connaissant pas mal d'astuces et connaissant le jeu) . Pour ma part j'ai commencé à jouer en 2008 .
Nous sommes abonnés.
Nous avons une guilde et nous nous entraidons , on est des joueurs très actif et sympathique .
Si vous aussi vous souhaitez recommencer à joué dans la bonne humeur , rejoignez nous !
Précisez en commentaire :
Classe / Élément / Expérience de jeu
have fun!