Résolu Nous recrutons des joueurs motivés!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Bonsoir !
Moi et 4 autres joueurs avons décidés de recommencer à 0 sur un nouveau serveur .
Hel Munster.

3 jours après nous somme tous stuff pas trop dégueu et niveau 40-50

On recherche des joueurs pour jouer avec nous, nous avons Skype.

Pour l'instant la team est faites ainsi :

Pandawa Eau 54
Sadida Terre 52
Enutrof Eau 45
Sram Feu/Terre 40 ( feu pour les pièges au début .)
Feca Feu 3X

Je sais que ce n'est pas la meilleure composition mais on joue pour s'amuser et redécouvrir le jeu .

Nous sommes tous d'ancien joueur (donc connaissant pas mal d'astuces et connaissant le jeu) . Pour ma part j'ai commencé à jouer en 2008 .

Nous sommes abonnés.

Nous avons une guilde et nous nous entraidons , on est des joueurs très actif et sympathique .

Si vous aussi vous souhaitez recommencer à joué dans la bonne humeur , rejoignez nous !

Précisez en commentaire :

Classe / Élément / Expérience de jeu

have fun!

Bonsoir !
Moi et 4 autres joueurs avons décidés de recommencer à 0 sur un nouveau serveur .
Hel Munster.

Pandawa Eau 54
Sadida Terre 52
Enutrof Eau 45
Feca Feu 3X

Je sais que ce n'est pas la meilleure composition mais on joue pour s'amuser et redécouvrir le jeu .

Nous sommes tous d'ancien joueur (donc connaissant pas mal d'astuces et connaissant le jeu) . Pour ma part j'ai commencé à jouer en 2008 .

Nous sommes abonnés.

Nous avons une guilde et nous nous entraidons , on est des joueurs très actif et sympathique .

Si vous aussi vous souhaitez recommencer à joué dans la bonne humeur , rejoignez nous !

have fun!
Dommage sur Sumens j'ai ma team :/ sinon bonne chance

Sumens mon 1er serveur .. :) Avec silouate des bons souvenirs dessus

Bras droit de la guilde Bière Moules Frites :cool: ex plus grosse guilde du jeu

Entre 16 et 20ans

Après on a peut être 2 nouveau coéquipier dont je ne connais pas l'âge mais 16 ans je pense , ca va de la terminale a la fac de médecine lol

Bonsoir !
Hel Munster.

Pandawa Eau 54
Sadida Terre 52
Enutrof Eau 45
Feca Feu 3X

Nous sommes abonnés.

have fun!
Ajoute Keylio ! :)

Je serais bien venue dans votre aventure mais vous êtes déjà pas mal avancer j'aurais trop de retard sachant que je joue 2-3h par jours pas plus.

Yo, je serais intéressé, j'ai actuellement un eni/sram 199 sur many mais je cherche a changer de serveur en faites en bougeant juste mon eni pour recommencer un perso niv 1 et avoir quelque kamas , mon skype : accher-ships

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour