Nous ouvrons notre server Minecraft Cracké 1.5.1 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

em95linglartt

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours à tous !
Nous venons d'ouvrir notre server Minecraft Cracké en 1.5.1 !
Nous sommes deux et nous acceptons jusque 10 joueurs !
Réstrictions : avoir Skype et Hamachi !
Pour des infos et pour vous inscrire c'est par ici :)

Note: nous cherchons des joueurs avec un âge et une mentalité affirmée (mini 16 ans mais demandez toujours !)

Je veut bien en être mais je n'est que 14ans, 15 en fin d'année a toi de voire :)

Un serveur avec une limite d'âge et hamachi.. Vous allez galéré a avoir du monde les gars, minecraft maintenant c'est maximum 14 ans! Mais bon, bonne chance à vous tout de même.

Teledo678 : envoi moi un message privé !
OhhWars : oui j'imagine que ça va être un peu dure mais si on ne reste que a 2 ce n'est pas grave, on chercher l'amusement avant tout :)

up!

Le up est interdit.

Sinon si tu as du forfait à dépanser je connais de très bon hebergeur pas cher :)

oups pardon j'avais sauté cette interdiction :/
On fait ça avec un potes, on va passer notre bac et tout donc on veut rien dépenser mais merci quand même :)

Pas de problème, bonne chance à vous je serez bien venue mais hamachi j'en ai eu ma dose

c'est à dire ? (je débute un peu donc si tu as eu des gros pbs dis les moi que je sache à quoi m'attendre :) )

Bonjours à tous !
Nous venons d'ouvrir notre server Minecraft Cracké en 1.5.1 !
Nous sommes deux et nous acceptons jusque 10 joueurs !
Réstrictions : avoir Skype et Hamachi !
Pour des infos et pour vous inscrire c'est par ici :)

Note: nous cherchons des joueurs avec un âge et une mentalité affirmée (mini 16 ans mais demandez toujours !)
Explique en quoi ton serveur consiste , vos projet , ect ... sa va attiré plus de monde :)

Alors notre serveur a été créer dans un but simple : se retrouver entre potes le soir pour se détendre. Nous appelons tout les joueurs qui souhaitent faire ce que j'appelerai un "solo en multi". Chacuns ses outils, maisons etc mais sans être seul sur le serveur : entraide, jeux, rigolade ou encore prendre l'apéro ensemble :p

Alors notre serveur a été créer dans un but simple : se retrouver entre potes le soir pour se détendre. Nous appelons tout les joueurs qui souhaitent faire ce que j'appelerai un "solo en multi". Chacuns ses outils, maisons etc mais sans être seul sur le serveur : entraide, jeux, rigolade ou encore prendre l'apéro ensemble :p
Pas mal la petite présentation , mais j'aime pas minecraft je trouve sa ennuyant , a casser des brick et tout le tralala :troll: en esperent que tu trouve des gamer , et que votre aventure avance ;) ++

c'est à dire ? (je débute un peu donc si tu as eu des gros pbs dis les moi que je sache à quoi m'attendre :) )
Bah quand c'est toi qui héberge ton serveur avec hamachi logiquement aucun soucis, là ou sa se complique c'est quand toi tu veux en rejoindre un, il y a beaucoup de lag ect.
Et ensuite hamachi est assez connu pour réduire la santé de ton ordi :(

Pas mal la petite présentation , mais j'aime pas minecraft je trouve sa ennuyant , a casser des brick et tout le tralala :troll: en esperent que tu trouve des gamer , et que votre aventure avance ;) ++
Si tu veux un vraie jeu, joue à league of legend :D

Bah quand c'est toi qui héberge ton serveur avec hamachi logiquement aucun soucis, là ou sa se complique c'est quand toi tu veux en rejoindre un, il y a beaucoup de lag ect.
Et ensuite hamachi est assez connu pour réduire la santé de ton ordi :(

Si tu veux un vraie jeu, joue à league of legend :D
J'aime pas ses sorte de jeux , moi ses console + GTA + FPS :)

Salut a toi je suis intéresser j'ai 17 ans j'ai Skype et hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour