membre231763
Premium
Bonjour ou bonsoir nous ouvrons notre premier serveur sur dofus 1.29
Le lien :
Merci .
Le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wtf ???j'aime les chattes
Bonjour ou bonsoir nous ouvrons notre premier serveur sur dofus 1.29
Le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci .
Merci mec ;DGagné à toi man
Si tu est compétant biensûr mais la nous somme en train de changer d'émulateurTu recrute du staff dessus ?
Ok combien de personnes connectés le soir vers 18 sur votre serveur ?Si tu est compétant biensûr mais la nous somme en train de changer d'émulateur
Non nous somme que deux pour le moment nous venons de commencer .Ok combien de personnes connectés le soir vers 18 sur votre serveur ?
Si tu as un bon tuto je veux bien le fairepourquoi ne pas utiliser un cms au lieu d'un forum?
Comme çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est un exemple je fais pas de pub vus que je suis pas ouvert c'est juste une question.
Oui j'ai 2 CMS Ajoute moi sur skype : Kamicazeuhbeh ce n'est pas compliqué du tout si tu as un cms je t'explique avec plaisir car avec un forum tu doit faire toute les connections à la mains c'est pas formidable ^^
Ok bah si tu veut je vient je me connecte laNon nous somme que deux pour le moment nous venons de commencer .