Nous en sommes là, la version 1.14 arrive

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
828
RGCoins
0
Voilà, fallait s'y attendre de cette MAJ, j'ai bien profité du BIG XP personnellement car j'ai tout débloqué, mais ils patch tout ça.

Attendez vous à des bannissements en masse!

moi j'ai deja creé un nouveau compte comme j'ai dit dans la shoutbox je joue pour le plaisir et pas pour le prestige :)

Ben sur mon compte avec les saves on me dis que les serveur sont indisponible donc impossible d"aller en ligne et sur mon compte sans save modifié je peux aller en ligne. A mon avis c"est a vie.

Moi avec la save je peut pas, et sans la save je peut pas non plus, explique moi comment t'as réussi

Ah, mais normal moi aussi je peut le faire, un compte qui n'as pas été infecté par la save, peut jouer en multi.

Moi je suis premier du monde en démolition, cinquième en capture du drapeaux et ils ont toujours pas capté que j'avais le BIG XP. :rire:
Peut-être parce que j'avais pas le patch, j'ai rallumé ma play plein de fois j'ai jamais eu de message de cette sorte, j'ai eu de la chance. ( sachant que j'ai TOUT débloqué sans exception j'aurais eu les boules )

Hum de toute façon on s'y attendais, non ?...

Retour